• Beauté
  • Beauté de Stars

Cameron Diaz se dévoile sans make-up sur Instagram

Article par , le 16/12/2013 à 10h46 , modifié le 16/12/2013 à 10h57 0 commentaire

Cameron Diaz s'est elle-même montrée au naturel en postant un cliché d'elle sur son compte Instagram ce weekend. Verdict ?

Rares sont les stars à Hollywood qui acceptent d'être photographiée au naturel, de bon matin par exemple. En général, elles ont toujours la parade : une main devant le visage, un bonnet, une paire de lunettes de soleil XXL, etc.

Seulement voilà. Depuis l'arrivée d'Instagram et Twitter, les selfies sont devenus ces clichés auto-portraits qui permettent aux stars de se présenter de la façon qu'elles veulent. Et certaines ont trouvé ici le moyen parfait de présenter une nouvelle facette de leur personnalité à leurs fans. Rihanna par exemple n'hésite pas à publier photo sur photo d'elle en vacances, d'elle au bord de la piscine, d'elle avec sa (ou ses) nouvelle coupe de cheveux... bref des clichés où la belle s'affiche au naturel. Idem pour Jessica Alba ou encore Sophia Bush. Le but est de les voir dans leur vie quotidienne, sans fards, ou presque. Il y a quelques mois, c'est une Jennifer Aniston très naturelle que l'on avait d'ailleurs pu découvrir sur un cliché posté par son ami, le coiffeur Chris McMillan.

Le weekend dernier, Cameron Diaz a elle aussi posté une photo d'elle sur son compte Instagram sur laquelle elle apparait sans maquillage. On la voit poser fièrement avec son tout premier livre, « Body Book », une sorte de guide pour savoir comment prendre soin de son corps et être bien dans ses baskets. Sur le cliché, c'est donc une Cameron Diaz aux cheveux quelque peu raplapla que l'on découvre, sans fond de teint (d'où ses joues un peu rosies), sans mascara. Zero maquillage !

A 41 ans, malgré quelques rides autour des yeux et quelques ridules au niveau du front, l'actrice affiche une peau quasi-parfaite et en pleine santé. Même sans fards, ces yeux bleus restent pétillants et vifs. Quant à son sourire, il est toujours aussi communicatif. Alors bien sûr, l'actrice reste bien plus jolie lorsqu'elle est apprêtée. Cependant, il faut reconnaître qu'après vingt ans de carrière, de jet lag, de soirées à ne pas dormir, et de tournages à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, même sans maquillage l'actrice est incontestablement une belle femme.

Rendez-vous dans dix ans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience