• Beauté
  • Beauté de Stars

Cameron Diaz et sa coupe au carré

Article par Virginie Gonçalves , le 26/04/2012 à 10h25 , modifié le 26/04/2012 à 10h31 0 commentaire

La coupe au carré de Cameron Diaz n'a d'abord pas fait l'unanimité chez les beautystas. Mais à Las Vegas, au CinemaCon, la belle se rattrape en affichant une coupe de cheveux un peu plus longue et plus flatteuse.

Quand, lors de la dernière fashion week parisienne, Cameron Diaz est apparue pour la première fois arborant sa nouvelle coupe de cheveux, un carré court dégradé, on l'avoue on a poussé un petit cri d'horreur. Mais où était donc passé sa longue chevelure qui lui faisait un look irrésistible de surfeuse californienne ? Pourtant, ce n'était pas la première fois que Cameron Diaz optait pour une coupe au carré et, par le passé, on avait toujours été séduites. Mais cette fois, cette nouvelle coupe de cheveux criait au beauty faux pas : beaucoup trop court (une longueur pommettes  lors de ses premières apparitions et une coupe qui ressemblait d'ailleurs plus à un triangle qu'à un carré), trop effilé, il ne mettait pas son visage en valeur.

Quelques mois plus tard, l'actrice a enfin apprivoisé sa coupe au carré. Il est légèrement plus long, ce qui est déjà plus flatteur pour son visage carré. Fini les cheveux coiffés en arrière à la Elvis ou le brushing qui rebique vers l'extérieur. Dans le cadre du CinemaCon, lors de la cérémonie des Pioneer of the year awards, au Caesar palace à Las Vegas, Cameron Diaz opte cette fois pour un lissage souple et une longue mèche sur le côté qui lui retombe devant le visage. Une coiffure beaucoup plus glamour.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience