• Beauté
  • Beauté de Stars

Calendrier Pirelli : la top Natasha Poly, sa coiffure avant/après

Article par , le 08/12/2011 à 09h57 , modifié le 08/12/2011 à 11h30 0 commentaire

Le calendrier Pirelli 2012 est arrivé ! La top de 26 ans pose parmi Kate Moss et d'autres. A la soirée de lancement, la belle affichait une coiffure remarquable, beauty look antithétique avec celui de 2010.

A la Fashion Week de Milan, on avait déjà pu observer le passage du châtain foncé au blond platine racines de Natasha Poly, top modèle russe de 26 ans et femme fatale assurément. Nouveau petit choc capillaire avec un blond doré travaillé en coiffure rétro avec torsades et laque à gogo. La bombe était le 6 décembre à la soirée de lancement du calendrier Pirelli 2012, en présence d'une partie de l'équipe de mannequins qui s'est laissée photographier mise à nu par Mario Sorrenti.

Natasha Poly faisait déjà partie des top modèles honorées l'an dernier par ces très belles prises de vue, mais on peut dire qu'en un an, la belle a bien évolué ! Entre la demi queue de cheval de jolie brunette avec raie au milieu et petite mèches folles, et le chignon torsadé avec chevelure plaquée sur le crâne, un gouffre : la top est quasi méconnaissable. De fait, entre le blond rétro et le châtain coiffé naturel, on penche pour la tendance 2010 !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience