• Beauté
  • Beauté de Stars

Britney Spears dans son clip Till The World Ends : la beauté sexy is back !

Article par , le 06/04/2011 à 15h32 , modifié le 07/04/2011 à 10h04 0 commentaire

Britney Spears a bien bossé et nous revient en grande forme et très sexy dans son clip Till The World Ends. Cheveux longs et blonds, maquillage glossy... A star is back !

Il est loin le temps des déboires capillaires et familiaux de Britney Spears. La jolie blonde prépare sa tournée mondiale et revient sur nos écrans plus sexy que jamais dans son nouveau clip Till the world ends.

 

Britney Spears sexy dans son clip Till the world ends

 

Une ambiance torride règne dans ce clip, où des corps entrelacés se touchent et dansent en attendant la fin du monde. Les corps ruisselants de sueur et les tenues dénudées de la star et de ses danseurs rappellent quelque peu le clip I'm a slave for you où Britney Spears dévoilait un string rose sur son jean déchiré.

La belle a décidé d'adopter la même coupe de cheveux également : des cheveux longs blond platine pour le côté sexy, et un maquillage de femme fatale, ça tombe bien c'est le titre de son nouvel album !

 

Britney Spears sexy dans son clip Till the world ends

 

On aime ses mèches blond clair, ses formes généreuses mais très bien moulées dansses tenues hot, et son maquillage cabaret : smoky eye noi, peau satinée et gloss rose sur les lèvres. britney Spears est de retour, attention les yeux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience