• Beauté
  • Beauté de Stars

Bref, pourquoi on aime Cette fille : analyse beauté d'Alice David

Article par , le 29/11/2011 à 11h13 , modifié le 29/11/2011 à 11h37 0 commentaire

Alice David est mieux connue sous l'appellation "Cette fille". Quels sont les atouts charme de celle qui fait totalement craquer le héros de la série "Bref" ?

Il la rencontre dans une soirée, elle est bavarde, enjouée, a du pop-corn dans les cheveux et prend son numéro pour le donner à son copain gay. Il suffit surtout d'un regard et d'un petit mouvement de tête pour que le personnage de Kyan Khojandi soit aimanté à Cette fille.

Pourquoi, de fait, sommes nous tous sous le charme de la jolie gonzesse incarnée par la brunette Alice David dans la série de Canal +, "Bref" ? Elle n'a pas la classe un peu hautaine d'un mannequin mais possède l'aura aguicheuse et sexy de cette "girl next door" dont tous les garçons tombent amoureux. Pas une beauté à couper le souffle mais un charme qui en laisse plus d'un la langue pendante.

Alice David est indubitablement une beauté "nude", pas du genre à passer six ans devant le miroir. Elle a plutôt ses gestes beauté facile à vivre : hydratation, trait d'eye-liner au ras des cils, sourcils bien taillé, physique chaleureux d'une fille qui sent bon, encore à l'aube de l'âge adulte. Du genre à charmer en balançant d'un côté et de l'autre, négligeamment, une masse de cheveux qui, eux aussi, sentent bon. Ils nous en faudrait peu pour l'imaginer courant dans les champ tant "Cette fille" de Bref a l'air sain et enjoué d'une enfant de la campagne. Une beauté qui nous donne envie de retrouver nos crèmes Mixa ou Nivea, celles qui accompagnent depuis l'enfance et continuent à être valeur sûre à l'âge adulte. Bref, on a été charmé par cette fille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience