• Beauté
  • Beauté de Stars

Brad Pitt, nouveau visage du Chanel N°5

Article par , le 10/05/2012 à 10h43 , modifié le 10/05/2012 à 11h59 0 commentaire

Brad Pitt sera le nouveau visage du parfum Chanel N°5 lors de la prochaine campagne publicitaire. Une question se pose immédiatement : va t-il incarner le parfum féminin ou une version masculine est-elle en cours ?

Gabrielle Chanel tenait à développer un parfum à base de fleurs qui ne sente pas la fleur, c'est le pari fou qu'elle s'était lancée lors de la création du parfum Chanel N°5, il deviendra très rapidement mythique. C'est un des plus grands best-seller olfactif de tous les temps, il a connu un gros coup de pub grâce à Marilyn Monroe. L'actrice la plus célèbre de l'histoire du cinéma, avait déclaré porter du Chanel N°5 pour dormir, une photo d'elle en train de se parfumer a fait le tour du monde. Aujourd'hui on associe indéniablement Chanel N°5 à Marilyn Monroe, on a même  tendance à croire que cette actrice culte a été égérie Chanel, mais en réalité elle était juste accro à ce parfum addictif.
Plus tard d'autres stars emblématiques incarneront le visage du Chanel N°5 en devenant égérie pour la marque : Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Estella Warren, Nicole Kidman et Audrey Tautou. Maintenant c'est au tour de Brad Pitt de s'imprégner de l'univers Chanel, on est impatientes de découvrir ce spot publicitaire...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience