• Beauté
  • Beauté de Stars

Brad Pitt adopte la tendance queue de cheval

Article par Virginie GONÇALVES , le 15/06/2012 à 12h21 , modifié le 15/06/2012 à 12h24 0 commentaire

La queue de cheval est l'une des grosses tendances coiffure de la saison. Même les hommes s'y mettent ! Et quand c'est Brad Pitt qui s'y colle, le résultat est forcément ultra sexy.

Quand on vous dit que la queue de cheval est l'une des tendances coiffure phares de la saison ! Après avoir été adoptée par les stars féminines les plus trendy sur tapis rouge ou dans la vraie vie, elle séduit aujourd'hui les hommes. On la pensait pourtant définitivement rangée au placard. Eh bien non, la queue de cheval pour hommes est plus que jamais hype !

Il faut dire que certains mâles ont le don de rendre la queue de cheval sexy. Ainsi, Philippe Mexès et ses cheveux attachés  sur les terrains de l'Euro 2012 nous feraient presque aimer le football. Mais c'est vraiment Brad Pitt qui fait monter la température. Lors d'un voyage en Allemagne, le séduisant acteur hollywoodien avait négligemment attaché ses cheveux en une demi queue de cheval. Et si sur n'importe quel autre mâle on aurait limite trouvé la coiffure ringarde, sur lui on approuve à 100 %. Sex symbol un jour, sex symbol toujours.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience