• Beauté
  • Beauté de Stars

Blake Lively rousse et Clémence Poesy blonde : laquelle est la plus belle ?

Article par , le 10/05/2011 à 14h15 , modifié le 10/05/2011 à 14h28 0 commentaire

Blake Lively et Clémence Poesy étaient au défilé Croisière Chanel : en égéries mode et beauté, les deux actrices ont posé côte à côte : entre la blonde et la rousse, c'est le duel beauté du jour !

Elles sont fidèles à Karl Lagerfeld et à la maison Chanel : Blake Lively et Clémence Poesy étaient au défilé Croisière Chanel au cap d'Antibes lundi 9 mai et ont pris la pose devant l'objectif des photographes.

Voilà une occasion pour notre Beauty Jury de passer au crible le look beauté des deux it girls ! Blake Lively, qui vient de passer à la coloration roux clair, semble étinceler sous le soleil du Sud de la France... Le hic : les mèches qui ont tendance à s'éclaircir et qui donnent un effet cheap. On n'aime pas le mélange de mèches rousses blondes, les racinesblond foncé qui commencent à se voir... Donc bof pour ce look coiffure ! D'autant plus que la belle de Gossip Girl a un peu forcé sur le fond de teint et la poudre : son teint healthy est légèrement carotte -remarquez, il est assorti à ses cheveux !

Quant à Clémence Poesy, la jolie blonde est restée fidèle à sa coloration claire et à son balayage naturel. On aime son petit chignon un peu brouillon très bohème. Côté make up, Clémence surfe sur la tendance maquillage nudeet a simplement souligné ses yeux bleus d'un léger trait cuivré pour rehausser son teint diaphane.

Sans prêcher pour notre paroisse, la petite Frenchie et sa beauté chic et discrète gagne le duel beauté haut la main ! Car pour Blake Lively, le mieux est l'ennemi du bien. A vouloir trop en faire -fond de teint trop foncé pour sa carnation, mèches multicolores, make up nacré...- on passe à côté de sa vraie beauté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience