• Beauté
  • Beauté de Stars

Blake Lively, Robert Pattinson... les égéries beauté de l'année 2013 !

Par Chloe DIQUERO , le 30/12/2013 à 09h55 , modifié le 30/12/2013 à 10h07
« Précédent 1/15 Suivant »

Blake Lively pour L'Oréal Paris

Comme chaque année, les marques de cosmétiques et de beauté partent à la recherche de leur pépite. A savoir une femme ou un homme, élégant, gracieux et charismatique, capable de les représenter aux quatre coins du monde, dans des campagnes publicitaires papiers et télé. Une tâche qui ne s'avère pas, toujours, aisée. Les marques ont en effet leurs exigences et leurs valeurs. Elles souhaitent donc choisir leurs ambassadeurs et ambassadrices selon ses critères. La plupart du temps, toutefois, les célébrités ne rechignent pas et acceptent même avec plaisir ce statut d'égérie, qu'elles honorent au quotidien. Certains vont même jusqu'à promouvoir la marque qu'ils représentent, sur tapis rouge, dans des tenues siglées. Une jolie publicité pour les griffes de luxe, qui ont, en 2013, renouvelé ces collaborations fructueuses avec les people.

Il y a en a d'ailleurs eu de nombreuses. Certaines ont d'ailleurs marqué les esprits. On pense notamment à Robert Pattinson pour Dior Homme. Le jeune homme, révélé dans Twilight, n'avait encore jamais représenté une marque. Le voilà aujourd'hui en costard, dans les bras d'une jolie blonde, sur fond de Led Zeppelin, pour le spot pub de la célèbre Maison.

Blake Lively a, elle aussi, fait trembler la beautysphère. La star de Gossip Girl a en effet rejoint, cette année, le cercle très fermé et prestigieux des égéries L'Oréal Paris. Une belle victoire pour la marque, l'actrice se faisant discrète depuis son mariage.

Retour, en images, sur les égéries beauté de l'année les plus glamours.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience