• Beauté
  • Beauté de Stars

Blake Lively, nouvelle égérie de la marque L'Oréal Paris

Article par , le 30/10/2013 à 10h34 , modifié le 30/10/2013 à 12h40 0 commentaire

L'Oréal Paris annonçait la nouvelle, mardi soir, sur son compte Facebook : Blake Lilvey, célèbre interprète de Serena dans la série Gossip Girl, a été choisie pour faire partie des prestigieuses égéries de la marque.

"Actrice de talent et désormais ambassadrice de la beauté, Blake Lively devient la nouvelle égérie L'Oréal Paris ! Bienvenue Blake !" écrivait la marque, sur son compte Facebook, mardi soir. Les fans se sont alors empressés de partager leur joie, en ajoutant de nombreux commentaires au bas d'une photo de la jolie blonde, vêtue d'une robe Balmain, et se tenant, souriante, devant un fond noir sur lequel on pouvait lire "L'Oréal Paris." La bombe de Gossip Girl, plutôt discrète depuis l'arrêt de la série, et son mariage avec le beau Ryan Reynolds, revient donc sur le devant de la scène, et notamment, de la scène beauté. Car les marques de cosmétiques s'arrachent, depuis peu, l'interprète de Serena Van Der Woodsen. A l'instar de Gucci, qui s'est offert la belle pour la campagne publicitaire de sa dernière fragrance "Gucci Première" (voir notre article : Blake Lively, icône glamour pour le nouveau parfum Gucci).


Si aucune information n'a encore été donnée concernant la gamme et les produits qu'elle représentera, Blake Lively s'annonce déjà comme une ambassadrice de charme qui fera, à coup sûr, l'unanimité. Et pour cause, chevelure de rêve, peau parfaite et sourire à tomber sont les trois adjectifs qui la qualifient le mieux. L'Oréal Paris ajoute donc à sa liste, déjà longue, une nouvelle égérie, aussi glamour et prestigieuse que les précédentes. On fait ici référence, notamment, à Eva Longoria, Doutzen Kroes ou encore Julianne Moore, pour ne citer qu'elles.

 

 

Blake Lively nouvelle égérie L'Oréal Paris

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience