• Beauté
  • Beauté de Stars

Blake Lively : mais comment fait-elle pour avoir de si beaux cheveux ?

Article par Chloe DIQUERO , le 01/07/2014 à 12h11 , modifié le 01/07/2014 à 12h16 0 commentaire

Dans une interview accordée à Hello Magazine, et retranscrite sur le site du DailyMail, Blake Lively, star de Gossip Girl, révèle ses astuces beauté. Elle parle notamment de sa chevelure dorée...

A chaque passage sur tapis rouge, Blake Lively rayonne. Sa chevelure dorée, sans doute, qu'elle laisse toujours lâchée. Et qui tombe sur ses épaules, en cascade. Cette crinière blonde, beaucoup l'envient. "Comment fait-elle pour avoir des cheveux si brillants ? Comment obtenir le même résultat ? Passe-t-elle des heures à se coiffer ?" Non. A l'en croire, Blake Lively ferait très peu d'efforts pour entretenir sa chevelure. C'est en tout cas ce qu'elle a déclaré, dans une interview accordée à Hello Magazine et retranscrite sur le site du Daily Mail. Pour entretenir sa crinière, la star de Gossip Girl affirme simplement appliquer un masque pour cheveux, le Reflection Chroma Captive Hair de Kerastase plus précisément, qu'elle ne rince pas complètement. Avant de sécher légèrement ses cheveux, et les attacher "en chignon de ballerine".
 
Rare fois d'ailleurs, où elle relève ses cheveux. L'actrice préfère en effet laisser sa crinière flotter au vent. Pourquoi ? Parce qu'elle est "timide" ! Explications de la jeune femme : "Sincèrement, je suis une personne timide et mes cheveux sont un filet de sécurité pour moi, donc j'aime les avoir lâchés".
 

 

Jamais sans parfum 

Dans cet entretien, Blake Lively parle également de ses habitudes make-up. Et indique ne pas en mettre beaucoup, dans la vie de tous les jours. Elle confie, d'autre part, qu'elle ne pourrait pas se passer de parfums. Les fragrances sont, à ses yeux, essentielles, puisqu'ils rappellent "des souvenirs et des émotions pour elle".

 

De la colle pour cils

L'interprète de Serena Van Der Woodsen évoque aussi ses inspirations mode : Katharine Hepburn et Grace Kelly. Rien que ça ! "Elles ressemblent à des princesses et, pour moi, c'est ça avoir du style." Elle dévoile, par ailleurs, une des astuces utilisées par son équipe, pour bien fixer ses robes qu'elle porte sur tapis rouge : de la colle pour les cils. Pour coller ses tenues à sa peau et être sûre de ne pas voir sa robe glisser. On note.


Dernier sujet abordé par la belle : la décoration de son loft, qu'elle partage avec son époux, Ryan Reynolds. "Je suis très chanceuse d'être avec quelqu'un qui a de meilleurs gouts que moi, raconte la jolie blonde. On s'influence de différentes manières". De mauvais goûts, Blake ? Permettez-nous d'en douter. Il n'y a qu'à voir défiler l'actrice sur tapis rouge...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience