• Beauté
  • Beauté de Stars

Blake Lively, Jessica Alba... Les stars adoptent la tendance wavy

Par Ambre DEHARO , le 21/03/2013 à 16h31 , modifié le 29/05/2013 à 16h12
« Précédent 1/15 Suivant »

Fans du wavy !

Le wavy ? Quezaco ? Tout simplement à donner un effet " négligé " à vos cheveux en faisant comme si vous les coiffiez au doigt, avec de légères ondulations sur les longueurs et les pointes. Impossible de passer à côté, c'est LA coiffure tendance du moment, à adopter pour être au top pendant le printemps et l'été 2013. Et pour cause, le " wavy " est un style capillaire au résultat des plus naturels.

Le wavy à la maison c'est possible ?
Apparu l'été dernier, le wavy était sur tous les podiums des défilés automne-hiver 2012/2013 et promet d'être l'une des tendances phares du printemps et de l'été 2013. L'avantage ? C'est une coiffure que l'on peut facilement réaliser soi-même puisqu'il suffit de travailler de larges ondulations avec entre autres un fer à boucler de large diamètre. Autre astuce : après avoir hydraté la chevelure avec un spray, séparez-la en plusieurs mèches (plus il y a de mèches, plus les boucles sont dessinées), twistez-les et enroulez-les. Laissez poser et défaites-le tout en froissant légèrement pour réussir l'effet négligé du genre " saut-du-lit ".

Les stars en sont fans !
Pourquoi le cheveu wavy va-t-il être ultra tendance au printemps ? Parce qu'en regardant bien, on remarque que toutes les stars en sont folles. Depuis quelques temps déjà pour certaines. D'ailleurs, qui a inventé le look wavy ? LA Kate Moss, of course. Elle arborait déjà ce style en 2009, mais dans un esprit un peu rock, un peu grunge, un peu Kate Moss en fait. Depuis, d'autres célébrités ont décliné le wavy plus ou moins à leur image. Ainsi, Blake Lively s'en est fait l'ambassadrice dans la série " Gossip Girl " avec un petit côté travaillé plus présent que chez la brindille. Plurielles.fr revient donc sur ce style original, tendance 2013. De Jessica Alba à Vanessa Paradis, qui sont les stars qui ont adopté le cheveu wavy ?


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience