• Beauté
  • Beauté de Stars

Blake Lively, glamour à mort avec sa coiffure rétro

Article par , le 27/06/2012 à 10h25 , modifié le 27/06/2012 à 10h39 1 commentaire

A l'avant-première américaine de Savages d'Oliver Stone, Blake Lively était stupéfiante de charme hollywoodien. Entre Lauren Bacall et Grace Kelly, l'actrice de Gossip Girl a joué sur un look hyper-glam.

La coiffure était hyper référencée : un brushing one shoulder tout en boucles lourdes, les cheveux longs de Blake Lively tombant sur sa poitrine en un brushing glamour à mort. Sur le tapis rouge pour l'avant-première de Savages d'Oliver Stone, l'actrice révélée par la série Gossip Girl était bluffante d'une classe qui nous plongeait tout droit dans l'âge d'or hollywoodien.

Dans Savages, Blake Lively incarne la petite amie commune de deux dealers de drogue kidnappée par le chef d'un cartel. Après Green Lantern (avec son boyfriend actuel, Ryan Reynolds) et The Town (avec Ben Affleck), la jeune fillepoursuit son entrée dans la cour des grands et semble vouloir le confirmer dans son style totalement femme fatale. Ne cédant pas tout à fait au rétro, la touche de modernité du look bombesque de Blake Lively réside dans son rouge à lèvres dont la teinte tend vers le tangerine, et le blond de ses cheveux plus miel que la teinte platine des starlettes fifties.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience