• Beauté
  • Beauté de Stars

Blake Lively égérie Chanel : sa coiffure Upper East Side

Article par , le 09/03/2011 à 15h20 , modifié le 09/03/2011 à 15h44 0 commentaire

La belle blonde, passée de Gossip Girl à Chanel, devient une véritable icône hype. Mode, beauté, Blake Lively suit le parcours parfait ! Zoom sur son dernier look coiffure.

Blake Lively ferait presque des jaloux parmi ses accolytes de Gossip Girl... La belle blonde à la silhouette (et à la garde-robe) de rêve est entrée dans le monde la mode par la grande porte en devenant égérie Chanel.

Concernant sa beauté, Blake devrait sûrement être sollicitée par des marques de cosmétiques ! On aime sa tendance chic mais pas stricte, son grand sourire et sa blondeur californienne. Blake Lively tient le haut du pavé en enchapinant les dîners en son honneur organisés par son nouvel amour, la maison Chanel.

La voicilumineuse à new York se rendant à l'un de ses dîners prestigieux où se bousculent les people, coiffée d'une queue de cheval hyper moderne et très tendance : les côtés sont bien tirés pour laisser du volume sur le dessus de la coiffure. L'effet coque ébouriffé tellement branché se termine par des mèches blondes bien hautes pour un style jeune et cool malgré l'atmosphère chic du repas... Blake Lively relax chic, on adore !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience