• Beauté
  • Beauté de Stars

Beyoncé, Rihanna, Blake Lively... le best of beauté de la semaine

Par Chloe DIQUERO , le 23/08/2013 à 15h00 , modifié le 23/08/2013 à 15h01
« Précédent 1/13 Suivant »

Beyoncé opte pour un carré plongeant

Deux stars étaient au cœur de l'actualité beauté, cette semaine. La première ? Rihanna. Comme souvent, me direz-vous. La chanteuse a en effet encore changé de tête, après déjà deux métamorphoses capillaires successives. Et si sa dernière expérience en date nous avait plu (une coupe courte et bouclée naturelle qui lui allait à merveille), sa nouvelle coupe de cheveux laisse vraiment à désirer. Et pour cause, notre chère Riri n'a pas choisi une coiffure des plus saillantes puisqu'elle arbore désormais une queue de rat (une mèche de cheveux plus longue qui descend sur la nuque). Grossière erreur chère Riri..
 
Deuxième star à s'être fortement distinguée, cette semaine : Lily Collins. La jeune actrice et mannequin britannique, qui assure actuellement la promotion de son dernier film "The Mortal Instrument - City Of Bones", enchaîne les apparitions sur red carpet et nous en met, toujours, plein la vue. Même lorsqu'elle déambule dans les rues de Londres, pour se rendre sur le plateau d'une émission télé, Lily Collins resplendit.
D'autres célébrités ont également fait parler d'elle, comme la show woman, Beyoncé.
 
Beyoncé opte pour un carré plongeant
Après avoir créé la surprise, deux semaines auparavant, avec une coupe courte à la garçonne, Beyoncé nous, à nouveau, surprise, ce lundi, en affichant un carré plongeant blond platine, sur son compte Instagram. Une coiffure qu'on approuve totalement, et qui la met parfaitement en valeur, selon nous (voir notre article : Après les cheveux courts, Beyoncé opte pour un carré plongeant).


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience