• Beauté
  • Beauté de Stars

Beyoncé, Pink, Rita Ora... Les plus beaux looks beauté des Grammy Awards

Par Léa BORIE , le 27/01/2014 à 12h29 , modifié le 27/01/2014 à 12h30
« Précédent 1/8 Suivant »

Beyoncé

Dans la nuit de dimanche à lundi 27 janvier, l'arrivée des stars à la 56e cérémonie des Grammy Awards, au Staples Center, à Los Angeles, nous en a mis plein les yeux. A l'occasion de ce prestigieux prix honorant les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens dans le domaine de la musique, les plus grandes stars étaient attendues, sur scène comme sur le tapis rouge.

Certains grands noms de la musique sont venus embraser la scène dans des shows endiablés et sexy, d'autres ont fait le déplacement avec une mise en beauté prestigieuse, bien décidés à retenir l'attention des photographes pour réaliser des clichés mythiques et nous mettre des paillettes plein les yeux.

Parmi cette déferlante de stars qui s'étaient déplacées pour l'évènement, grands noms du showbiz américain et chanteuses éminentes, Beyoncé, Taylor Swift, Katy Perry, Rita Ora, Paula Patton, Pink, Kelly Osbourne, ou encore Paris Hilton ont retenu notre attention.

 

Beyoncé a ouvert le bal
Pour commencer, la séduisante Beyoncé. La chanteuse a lancé la soirée aux côtés de son mari Jay-Z, en jouant un titre phare de leur album " Drunk in Love " sorti mi-décembre. La diva aux airs de poupée attirante est apparue telle une déesse immaculée, élégante et sensuelle à la fois. Sa coupe au carré, cheveux ondulés, collait à son look magnifique, réveillé par des lèvres d'un rouge bordeaux intense.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience