• Beauté
  • Beauté de Stars

Beyoncé : plus belle les cheveux lisses ou bouclés ?

Article par , le 12/04/2011 à 11h07 , modifié le 12/04/2011 à 11h28 1 commentaire

Beyoncé Knowles, qui lutte contre l'obésité avec Michelle Obama, a des cheveux magnifiques et joue avec les styles. La préférez-vous les cheveux lissés ou coiffés d'un brushing bouclé ?

La star du R'nB Beyoncé Knowles est mondialement connue pour sa carrière brillante : d'abord leader du groupe Destiny's Child, puis une carrière qui marche du tonnerre en solo, puis union avec le super rappeur et producteur de talent Jay Z, et voilà les deux tourtereaux s'avèrent être le couple le plus puissant du milieu !

Mais malgré son ascension fulgurante, la jolie Beyoncé garde un visage serein et un sourire de petite fille. On aurait presque l'impression que la diva est accessible ! On aime son minois rayonnant, son teint velouté couleur caramel doré, ses grands yeux de biche et ses sublimes cheveux longs.

Sexy, fatale et mutine, Beyoncé a un secret pour une chevelure éclatante : du beurre de karité appliqué en masque pour protéger ses cheveux des colorations et lissages successifs.

Lissage brésilien ou boucles de vamp, Beyoncé a plus d'un tour dans son brushing pour mettre en valeur ses jolies mèches couleur miel. Longueurs ondulées telles une actrice hollywoodienne, cheveux longs et extensions hyper lissés, préférez-vous la star avec les bouclettes ou les rajouts ?

> A voir aussi, les bombes sexuelles du printemps

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience