• Beauté
  • Beauté de Stars

Beyoncé Knowles craque pour la frange ultra lisse

Article par Vanessa FERRERE , le 27/11/2012 à 15h15 , modifié le 27/11/2012 à 15h22 0 commentaire

Beyoncé Knowles transforme sa crinière de lionne au grès de ses envies capillaires. Sa nouvelle lubie ? Une frange parfaitement lisse et droite qui lui donne un petit air espiègle.

It détail capillaire de la saison, la frange est sur tous les fronts cet hiver. Longue, ultra courte, dégradée ou droite et parfaitement lisse comme Beyoncé Knowles, la frange est le petit plus qui apporte un grain de folie, de chic ou une note rétro à une coiffure.

La reine du R'n'B a donc profité d'un match de NBA ce week end pour dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux très réussie. Beyoncé Knowles a légèrement éclairci sa chevelure avec un balayage doré puis elle l'a lissé jusqu'au pointes façon «lissage baguette». Et pour sublimer un peu plus cette coiffure glamour, la chanteuse a choisi d'arborer une épaisse frange droite coupée en dégradée sur les côtés afin d'épouser la forme de son visage et de l'affiner.

Beyoncé Knowles a donc fait un choix judicieux en adoptant cette nouvelle coupe qui met ses traits parfaitement en valeur et adoucit son visage.

La jeune maman n'a d'ailleurs pas besoin de se maquiller énormément pour resplendir. Pour rayonner, elle opte pour la tendance nude afin de rester naturelle. Teint unifié, lèvres glossées, cils ourlés de mascara et sourire XXL, Beyoncé Knowles respire la joie de vivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience