• Beauté
  • Beauté de Stars

Beyoncé devient blonde platine pour sa tournée !

Article par J.C. , le 07/03/2013 à 16h40 , modifié le 07/03/2013 à 17h37 0 commentaire

La chanteuse est connue pour ses multiples essais capillaires. Déjà vue en blonde, elle apparaît cette fois-ci en pin-up platine, glamour au possible.

Attention à la bombe platine ! Pour faire patienter ses fans avant le lancement de sa tournée, Beyoncé a dévoilé une affiche du spectacle. La star y apparaît toujours glamour mais surtout avec une nouvelle couleur de cheveux... A l'occasion du Mrs. Carter World Tour, la chanteuse s'est transformée en pin-up blonde platine !

Avec son mini-short en jean et un petit haut moulant blanc, Queen B est toujours aussi sexy. On l'avait déjà vue avec une couleur blonde, mais jamais aussi claire. Cheveux permanentés, ondulés ou lissés, de brune à blonde, avec parfois des brushings à la Dallas ou des coques plus rock... La maman de Blue Ivy est une hair-addict, habituée aux changements de coupes et de couleurs. Côté beauty look,  la diva a une constante : elle ne sort jamais sans son eye-liner ! Œil de biche et lèvres glossy sont ses marques de fabrique.

L'ancienne Destiny's Child est véritablement l'icône de cette année 2013. Après sa prestation pour l'investiture d'Obama, son show à la mi-temps du Super Bowl, ses multiples couvertures de magazine, sa tournée mondiale est très attendue. Le spectacle n'oubliera pas de passer par la France. La compagne de Jay-Z se produira au Palais Omnisport de Paris les 24 et 25 avril prochains ainsi qu'au Zénith de Montpellier le 20 mai 2013. Les concerts affichent déjà complets !

Affiche de la tournée mondiale de Beyoncé, The Mrs. Carter World Tour.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience