• Beauté
  • Beauté de Stars

Bérénice Marlohe : son carré flou et smokey eyes à l'avant-première de Skyfall

Article par Audrey KAZADI , le 24/10/2012 à 10h42 , modifié le 24/10/2012 à 16h51 0 commentaire

Maquillage oeil de paon, teint nude, bouche rose pastel et carré flou : la ténébreuse Bérénice Marlohe a fait une entrée remarquée sur le red carpet le 23 octobre dernier à Londres lors de la Première de Skyfall.

Mardi 23 octobre avait lieu l'avant-première londonienne du nouveau volet de la saga James Bond : Skyfall. Pour l'occasion, Bérénice Marlohe a fait son entrée sur le tapis rouge avec un look beauté très audacieux. L'actrice a mis en avant son côté ténébreux en accentuant son regard avec un pêle-mêle de fards à paupières bleutés et métalliques, formant un œil de paon. Un regard quasi-psychédélique mis en valeur par un teint perlé et une bouche rose pastel. Quant à la coiffure, sa coloration brun-noir a fait ressortir avec caractère son carré flou. Tendance capillaire de cet automne-hiver, le carré flou allie glamour et sophistication. C'est sûr, la James Bond Girl française Bérénice Marlohe a du style à revendre !


Copier le look de Bérénice Marlohe ?
Pour réaliser un carré flou, il faut au préalable avoir une chevelure dégradée ou légèrement effilée. Premièrement, réalisez un shampooing pour donner plus de teneur à vos cheveux. Puis avant de les sécher, appliquez de la mousse volumisante cela favorisera l'effet coiffé-décoiffé de votre coupe au carré. Ensuite, travaillez votre brushing en brossant vos cheveux vers l'arrière pour conserver un joli volume sur le dessus de la tête. Pour ce faire, optez pour un mouvement rotatif vers le haut avec votre brosse, pour décoller les racines. Enfin, en touche finale, vaporisez un nuage de laque et retravaillez votre carré à l'aide de vos doigts. Style glamour assuré !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience