• Beauté
  • Beauté de Stars

Bérénice Bejo et sa couronne tressée au Festival de Cannes

Article par , le 17/05/2013 à 15h12 , modifié le 17/05/2013 à 15h13 0 commentaire

Bérénice Bejo est attendue aujourdui, vendredi 17 mai, pour la montée des marches et la projection du film " Le Passé " d'Asghar Farhadi. La belle était resplendissante au photocall de la matinée avec une coiffure originale.

Cela fait maintenant trois ans que Bérénice Bejo passe une grande partie de son mois de mai à Cannes, pour le Festival. En 2011, l'actrice était venue présenter « The Artist » avec Michel Hazanavicius et Jean Dujardin. Ce dernier avait d'ailleurs remporté le Prix d'Interprétation masculine. En 2012, Bérénice Bejo avait ébloui Cannes en tant que maîtresse de cérémonie. Cette année, l'actrice est de retour pour présenter en compétition le film « Le Passé » du cinéaste iranien Asghar Farhadi. Avant la montée des marches de la soirée, il y a bien sûr le photocall. Toute de bleu vêtue, la Française a étonné avec une coiffure originale qui n'a pas manqué de faire son effet.

Sur des cheveux d'une jolie couleur noisette avec quelques reflets cuivrés (sans doute les dernières traces de sa couleur rousse, adoptée en 2012 peu avant son César de meilleure actrice), Bérénice Bejo avait opté pour une couronne tressée, partant de sa nuque et remontant sur son front. Le tout le plus plaqué possible car on le sait au Festival de Cannes il y a toujours beaucoup de vent, alors si on veut éviter que les cheveux volent dans tous les sens et gâchent les photos, mieux vaut que tout soit bien attaché. Une coiffure simple mais originale qu'on avait rarement vue sur l'actrice.

Côté make-up, du léger et du lumineux pour Bérénice Bejo, avec un teint clair, parfait pour bien prendre la lumière cannoise et pas trop fardé afin d'éviter l'effet plâtre. Sur les yeux, un beau maquillage brun avec du crayon à l'intérieur des paupières supérieure et inférieures permet d'agrandir le regard. Le détail glamour : une bouche légèrement rouge, bitten red, comme disent les Américains. Un beauty look cannois simple et efficace.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience