• Beauté
  • Beauté de Stars

Benjamin Millepied, égérie du nouveau parfum homme Yves Saint Laurent

Article par , le 05/05/2011 à 16h24 , modifié le 06/05/2011 à 11h13 0 commentaire

Le danseur et chorégraphe, également Monsieur Natalie Portman, sera le visage du nouveau parfum homme Yves Saint Laurent à la rentrée de septembre.

Ca y est, Benjamin a mis le pied dans le monde de la beauté ! Suite à sa femme Natalie Portman égérie du parfum Miss Dior Chérie, le danseur et chorégraphe qui a dirigé l'actrice dans Black Swan sera lui aussi bientôt vedette de publicités pour un parfum. Mais pas n'importe lequel, le nouveau parfum homme signé Yves Saint Laurent, Homme Libre.

Le duo de choc semble avoir une énorme bonne étoile puisque, en plus de se marier et d'avoir un enfant très bientôt, le couple a été récompensé pour leur collaboration dans Black Swan : Natalie Portman a reçu l'Oscar 2011 de la meilleure actrice tandis que Benjamin Millepied a été décoré en France de l'insigne de "Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres".

Et voici maintenant le danseur étoile récompensé par le monde de la beauté de luxe avec cette campagne pour le parfum homme YSL ! 

"Le style unique de Benjamin, sa liberté créative, l'énergie positive qu'il dégage, son charme lumineux nous ont conquis, a expliqué Renaud de Lesquen, Président d'YSL Beauté. C'est avec un immense plaisir que nous accueillons ce danseur et chorégraphe renommé, un des plus talentueux de sa génération, pour représenter une nouvelle dimension de la masculinité Saint Laurent."

Quant à l'égérie, il se dit "heureux et fier d'avoir été choisi par Yves Saint Laurent, une des marques les plus prestigieuses au monde. J'admire l'univers de cette Maison, son élégance et sa modernité. Monsieur Saint Laurent était un génie de la mode, amoureux des Arts, il avait su, aussi, mettre son talent au service de la Danse."

Benjamin Millepied va représenter la nouvelle fragrance masculine d'Yves Saint Laurent, 3e facette de la trilogie olfactive masculine, aux côtés d'Olivier Martinez pour L'Homme et Vincent Cassel pour La Nuit de L'Homme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience