• Beauté
  • Beauté de Stars

Benjamin Castaldi : "On peut être un mec et prendre soin de sa peau"

Article par , le 04/07/2011 à 11h15 , modifié le 05/07/2011 à 19h25 0 commentaire

Entre deux répétitions pour le lancement de Secret Story 5, Benjamin Castaldi a pris le temps de son confier à Plurielles.fr. Soin pour homme, spa, massage, Benjamin est un homme qui prend soin de lui !

Que penses-tu du phénomène des instituts pour homme ?

Que du bien ! Je prends soin de moi... Massages, soin du visage et du corps, nettoyage de peau, j'adore ! En plus, je suis souvent maquillé pour la télé, ce qui n'est pas bon pour la peau. J'ai 40 ans, et parfois le matin, les poches sous les yeux, ce n'est pas ça.... Alors je fais attention et j'achète toutes sortes de produits... J'utilise  des crèmes depuis très longtemps. Je trouve ça très bien que les hommes prennent soin d'eux. Messieurs, écoutez moi, allez-vous faire papouiller...


Suis-tu un régime particulier ?

Pendant « Secret Story » j'ai une vie d'ascète. Après l'émission, je rentre à la maison et dodo... Avant je me prépare, je fais un régime, j'essaie d'être en pleine forme, frais et dispo. Je suis suivi par un nutritionniste, je fais ça sérieusement. Il me reste 15 jours pour m'affûter... Là d'ailleurs, j'ai rendez-vous avec lui. Dernière ligne droite avant le début de Secret Story. Là je mange du poulet, des légumes, des yaourts, et croyez-moi ça marche. Mais qu'est-ce que j'ai faim !!!! 

Mais je tiens à arriver en pleine forme pour Secret Story, c'est un marathon... pas question de ne pas être à 100%

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience