• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de stars : Inna Modja confie ses secrets de beauté en maquillage

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 18/10/2012 à 15h00 0 commentaire

La pétillante Inna Modja a un look bien à elle, glamour à souhait. La chanteuse a bien voulu nous confier comment elle se maquillait au quotidien et pour ses concerts.

Le teint
« Après avoir appliqué ma crème de jour Nuxe, je mets une crème matifiante puis le fond de teint crème de BlackUp. C'est une marque qui a énormément de teintes différentes pour les peaux noires, métisses et mates. Quand je change de couleur avec le soleil, mon teint ne vire pas au gris avec leur fond de teint. Une fois que j'ai appliqué mon fond de teint, je mets du blush sur les pommettes. Pour moi, la base de tout c'est le teint. Si le teint est net et lumineux, le maquillage sera réussi. »

Le rouge à lèvres
« Pour le rouge à lèvres, j'utilise la nouvelle collection de rouges à lèvres de BlackUp : ce sont des mats très pigmentés qui tiennent vraiment longtemps. J'aime aussi beaucoup les fards-crèmes de Make Up Forever car ils tiennent très bien aussi. Je les utilise aussi bien en eyeliner qu'en fards à paupières colorés. »

Maquillage de jour
« Dans la journée j'aime bien avoir un maquillage assez naturel avec un rouge à lèvres nude et juste un trait d'eyeliner, sans mascara. Je mets aussi deux blush : un blush MAC un peu irisé et un blush BlackUp qui est un peu plus coloré pour rehausser le teint. »

Maquillage de concert

« Pour mes concerts, je me maquille beaucoup plus. Je mets des rouges à lèvres et des fards flashy, des poudres scintillantes et des paillettes. J'aime bien avoir un style rock ou pop qui sort du style classique. Mais mon but ce n'est pas de faire sapin de Noël non plus (rires). C'est juste que j'aime bien avoir un maquillage qui claque sur scène pour que tout le monde puisse le voir, même les spectateurs qui sont assis très loin. Il m'arrive aussi d'utiliser des faux-cils mais seulement pour la scène. Aujourd'hui, je ne mets que 5 minutes par œil pour appliquer mes faux-cils ! Avant, je mettais vraiment beaucoup plus de temps. Ce n'est évident pour personne au début mais après on prend le tour de main. »

Inna Modja est actuellement en tournée après la sortie de son album « Love Revolution »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience