• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star Twilight : je veux le make up de Ashley Greene

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 26/03/2010 à 10h32 , modifié le 29/03/2010 à 10h39 0 commentaire

Ashley Greene est bien connue aujourd'hui pour son rôle dans la saga Twilight. Nouvelle star, elle a su faire évoluer son style et devenir l'une des nouvelles beautés brunes du moment.

On aime le côté glamour et femme fatale du look beauté de l'actrice Ashley Grreene, bien connue pour jouer l'une des sœurs adoptives de Robert Pattinson dans la saga Twilight. Si dans le film, elle a des allures de gentil petit lutin, dans la vraie vie, Ashley Greene joue plutôt de son charme de brunette explosive.
 
Pour le teint

L'étape fond de teint est une étape indispensable pour unifier le grain de la peau du visage. Un teint bien fait permet ensuite au maquillage des yeux et des joues d'être plus intense et plus lumineux. Pour un look beauté façon Ashley Greene, on commence donc par déposer un fond de teint fluide pour unifier le teint.

On insiste sur les zones les plus marquées, comme les joues et les contours du nez. Si besoin, on corrige quelques petites imperfections comme boutons ou cernes avec un anticerne, dont la couleur sera un ton plus clair que le fond de teint. On fixe ensuite le fond de teint avec une poudre libre pour une meilleure tenue dans le temps, et pour matifier la zone T du visage.
 
On passe ensuite à l'étape du blush. Pour retrouver l'effet blush d'Ashley Greene, on dépose de légers coups de pinceau au niveau des pommettes. Afin d'obtenir la teinte souhaitée, entre l'orange et le rose, il est possible de déposer deux blushs de couleurs différentes. On déposera le rose plus vers l'intérieur du visage et l'orange vers l'extérieur.
 
Ce qu'il vous faut :
- Un fond de teint fluide;
- Un anticerne ou un correcteur;
- Une poudre libre;
- Un blush orangé ou une poudre bronzer et un blush rose.
 
Pour les yeux

Pour un regard intense, effet charbonneux, comme celui d'Ashley Greene, on commence par déposer un fard gras noir sur la paupière mobile. Estompez au doigt ou au pinceau le fard gras posé, puis déposez une ombre à paupières noire pour faire tenir le fard gras. On estompe ensuite le fard au niveau du creux de la paupière mobile avec un fard clair. Pour un regard plus intense, on n'oublie pas d'intensifier le ras des cils inférieurs. Pour ce faire, tracer un léger trait de crayon noir, estompez-le, puis fixez-le avec un peu de fard à paupières noir.
 
Pour un regard encore plus intense, on pense à travailler également les sourcils. On commence par les brosser avant de retravailler le tracé à l'aide d'un crayon pour sourcils ou d'un fard à paupières de la couleur de vos sourcils et un pinceau biseauté.
 
Ce qu'il vous faut :
- Un fard gras, comme un crayon khôl;
- Un fard noir;
- Un fard clair (beige ou marron nude);
- Une brosse pour les sourcils;
- Un crayon pour les sourcils ou un fard; 
 
Pour la bouche

Des lèvres bien hydratées permettent au rouge à lèvres une meilleure pose et un meilleur effet. On commence donc par hydrater ses lèvres. On redessine le contour des lèvres à l'aide d'un crayon à lèvres, en commençant par le centre des lèvres supérieures et inférieures, avant d'étirer le trait vers l'extérieur. On dépose ensuite un rouge à lèvres de couleur brun et enfin une touche de gloss, pour cet effet glamour et sensuel.
 
Ce qu'il vous faut :
- Un baume à lèvres;
- Un crayon à lèvres;
- Un rouge à lèvres brun;
- Un gloss. 
 
Sur le plateau de Twilight, Ashley Greene est plutôt teint pâle et canines de vampire, mais dans la vie de tous les jours, la belle actrice préfère un effet intense et lumineux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience