• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star maquillage : Katherine Heigl, chic et sensuelle

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 05/10/2010 à 14h58 , modifié le 21/01/2011 à 12h33 0 commentaire

Katherine Heigl, bien connue pour son rôle dans Grey's Anatomy, joue la carte de l'élégance sur les tapis rouge. Façon icône de cinéma, elle impose un maquillage chic et sensuel que l'on adore.

Katherine Heigl a beau être une femme de son temps, en matière de beauté et d'élégance, elle aime revenir aux grands classiques du cinéma. Un brin Marilyn Monroe, un brin Ava Gardner, elle sort le grand jeu pour tenter de rivaliser avec ces grandes figures de la beauté et du 7ème art.
 
Un teint de poupée
Le teint reste toujours la première étape de tout maquillage réussi. Le but est d'unifier le teint, pour ensuite mieux sublimer le visage à coup de blush, de touche lumière, de mascara et de rouge à lèvres. Katherine Heigl a donc misé sur un fond de teint fluide léger, qui s'adapte à la couleur de sa peau. Elle n'a pas lésiné sur l'anti-cernes, afin de mieux faire ressortir son maquillage noir intense au niveau des yeux. Un blush rose pêche parfait le tout et lui donner ces airs de jolie poupée.
 
Un regard noir intense
A vous le crayon noir, pour ce maquillage noir intense. Pour une meilleure tenue, pensez à une base de fard à paupières avant de vous lancer dans la couleur. Du noir donc autour des yeux, légèrement estompé pour un effet fumé. On n'oublie pas de noircir les ras de cils intérieurs pour plus d'intensité.
La belle Katherine Heigl a ensuite fondu le noir de sa paupière mobile avec un léger rose dans le creux de la paupière, avant de finir avec un fard clair pour la touche lumière en dessous de l'arcade sourcilière. On redessine bien si nécessaire la ligne des sourcils et on la discipline et l'intensifie au fard à paupières ou au crayon sourcils.
 
Une bouche veloutée
Il n'est pas question de yaourt ici, mais bel et bien d'un effet velouté, frais et sensuel. Katherine Heigl reste dans le rose, mais un rose avec une pointe de brun pour ses lèvres. Avant de passer au rouge à lèvres, elle a d'ailleurs bien dessiné ses lèvres au crayon rose, avant de les remplir de rouge, pour finir sur un gloss qui donne cette touche sensuelle au maquillage. 

> A voir aussi : tous les looks cheveux de l'actrice en images

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience