• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star : Madonna maquillée par Shu Uemura

Article par , le 11/09/2009 à 16h53 , modifié le 21/01/2011 à 12h37 1 commentaire

Shu Uemura et ses créateurs de maquillage tendance se sont occupés de la star Madonna pour sa tournée 2009. Une mise en beauté surtout axée sur les yeux de la Madonne.

La maison Shu Uemura, référence dans le domaine du maquillage, s'occupe désormais de la star culte Madonna. La Directrice Artistique Gina Brooke a créé une Ombre à Paupières Diamant pour la tournée Sticky & Sweet de Madonna organisée pendant l'été 2009.  

Toujours en avance d'une tendance, l'icône de la pop scintille plus que jamais sur son Sticky & Sweet Tour grâce à une ombre diamant créée sur mesure par Gina Brooke. Inspirée par l'un des plus grands tubes de la chanteuse, "Ray of Light", Gina Brooke, qui travaille avec Madonna depuis 2002, métamorphose chaque soir son regard en appliquant sur ses paupières un mélange d'ombre blanche et de poudre de diamant pur.

"L'éclat et la lumière que projette le regard de Madonna captivent le public et confirment qu'il existe toujours de nouvelles possibilités en matière de maquillage et aucune règle", précise-t-elle. Sur les yeux magnifiques de Madonna, Gina applique l'Ombre ME White 906 de Shu Uemura pour créer un subtil effet diamant qui reflète somptueusement la lumière.

"Comme Madonna se produit dans des stades géants, j'ai décidé d'insister sur cet effet en ponctuant ses paupières de vrais diamants", explique-t-elle. Gina estime que toutes les femmes, à tous les âges, peuvent porter un ton irisé et éthéré comme celui de l'ombre ME White 906. "De subtils reflets contribuent à sublimer le regard et font immédiatement paraître plus jeune. Madonna est toujours prête à oser de nouvelles expériences et je pense que toutes les femmes devraient sans crainte en faire autant pour mettre leur beauté en valeur - le soir comme dans la vie de tous les jours", affirme Gina Brooke.

Gina Brooke a travaillé avec Madonna sur trois tournées internationales (Reinvention 2003, Confessions 2006 et Sticky & Sweet 2008), ainsi que de nombreux clips, séances photos et soirées de gala. En 2004, elle a créé avec Shu Uemura des faux cils en vison sur mesure pour la chanteuse. En 2006, elle a poussé l'idée encore plus loin en créant pour elle un modèle incrusté de diamants et de vison. Devant l'enthousiasme des clientes, Shu Uemura les a recréés et commercialisés en exclusivité chez Neiman Marcus au prix de 10 000 $ la paire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience