• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star : je veux le teint glowy de Danii Minogue

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 05/10/2010 à 14h20 , modifié le 21/01/2011 à 12h27 0 commentaire

Dans la famille Minogue, on demande Danii, moins connue, mais tout aussi jolie que sa soeur Kylie. Jolie en brune, Danii joue la carte de la simplicité pour un maquillage qui se veut frais et glowy.

Pas de charbonneux intense ou de bouche rouge pour Danii Minogue. La jeune femme a préféré misé sur un maquillage lumière efficace et léger.

Un teint glowy
L'arme ultime de Danii Minogie pour ce maquillage léger, c'est un teint réussi et lumineux. Les ingrédients de sa réussite : une peau saine, un bon fond de teint, un anti-cernes,  un bronzer et une touche lumière.
Pour commencer, un joli teint, avec ou sans fond de teint, c'est d'abord une peau saine et bien hydratée. C'est la base de tout bon maquillage. Car le maquillage n'est pas forcément là pour faire des miracles, mais bien pour sublimer votre visage. Donc on commence par se bichonner matin et soir pour avoir une peau de pêche.
On débute alors la séance maquillage sur une peau bien hydratée avec un bon fond de teint, à déposer au pinceau double matière, pour un résultat plus lumineux. On continue le travail du teint avec l'anti-cernes, à choisir une teinte en-dessous de la couleur de son fond de teint. L'arme ultime, c'est ensuite la touche lumière. En stylo, en petit pot, en crayon, c'est à vous de voir ce qui est plus facile à travailler pour vous. Déposez cette touche lumière en-dessous de l'arcade sourcilière, également au-dessus, autour des lèvres supérieures, sur les pommettes et le long de l'arrête du nez.
Pour les joues, un bronzer ou poudre de soleil sera parfait pour obtenir ce teint ensoleillé. Mettez une pointe de touche lumière dorée sur les pommettes pour un effet glowy.
 
Sobre et classe pour les yeux et la bouche
Une fois ce teint lumineux obtenu, pas besoin de trop en faire sur le reste. Danii a joué la sobriété avec un fard à paupière clair peu intense, mais un mascara allongeant (ou des faux-cils).On n'oublie pas toutefois de bien redessiner les sourcils à l'aide d'un crayon, d'un fard à paupière ou d'un mascara spécialement conçu pour cette zone. Pour la bouche un joli beige rosé rehaussera le tout, sans oublier la pointe de gloss, toujours pour ce look glowy frais qui fait mouche.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience