• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star : je veux le look teenage de Rachel Bilson

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 27/03/2010 à 10h00 0 commentaire

La jolie Rachel Bilson fait tourner la tête des hommes grâce à son regard ravageur et son teint frais. Son petit ami du moment, Hayden Christensen, est son premier fan.

L'actrice Rachel Bilson joue sur la fraicheur de son look beauté en même temps que sur son intensité. Les joues bien roses, les yeux cerclés de noir, elle a opté pour look simple, mais efficace.
 
Pour le teint

Pour avoir le teint de poupée de Rachel Bilson, on commence par unifier le grain de la peau grâce à un fond de teint fluide à la couvrance légère. La jolie brune a la peau claire, il lui faut donc trouver un fond de teint qui corresponde parfaitement à sa carnation, ce qui n'est pas toujours facile pour les peaux de ce type.

Les grandes marques spécialistes du maquillage comme Mac, Make up forever et Bobby Brown proposent une large palette de teintes où toutes les peaux peuvent trouver leur bonheur. On poudre légèrement le visage pour faire tenir le maquillage avec une poudre libre.
 
Pour cet effet, jolie poupée, on mise sur un blush rose. Afin de déposer son blush au bon endroit, on fait un joli sourire, puis on dépose en légère touche un peu de produit sur les pommettes de l'extérieur de la joue vers l'intérieur. Attention de ne pas en mettre trop près du nez, pour éviter l'effet clown. Laisser deux bons centimètres entre le blush et le début du nez.
 
Ce qu'il vous faut :
- Un fond de teint fluide;
- Une poudre libre;
- Un blush dans les teintes rosées. 
 
Pour les yeux

Commencer par déposer sur l'ensemble de la paupière mobile, un fard à paupières de couleur neutre, tel un beige ou un marron nude. L'outil indispensable pour un regard intense comme celui de Rachel Bilson, c'est le crayon khôl noir.

La jolie actrice a dessiné le contour de ses yeux avec un large trait de crayon, sans oublier l'intérieur de l'oeil. Puis elle a estompé le trait au pinceau pour lui donner un effet fumé. Pour un regard de velours, on pense à l'effet faux cils. Afin de fondre au mieux les faux cils et les cils ensemble, on pose de larges couches de mascara.
 
Toujours dans l'idée d'intensifier le regard, on n'oublie pas de redessiner les sourcils, en les brossant pour commencer, puis en les redéfinissant avec quelques traits de crayon.
 
Ce qu'il vous faut :
- Une ombre à paupières de couleur nude (beige, marron,...);
- Un crayon khôl noir;
- Une brosse pour sourcils;
- Un crayon ou un fard à paupières pour sourcils.
 
Pour la bouche

On mise sur le rose pour les lèvres, pour garder cet esprit teenage. Pensez à bien hydrater les lèvres avant de poser le rouge à lèvre pour une meilleure tenue et pour un effet plus lisse.
 
Ce qu'il vous faut :
- Un baume hydratant;
- Un rouge à lèvres de couleur rose.

Et voilà, un maquillage simple, intense et un brin teenage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience