• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star : je veux avoir la classe façon Brooke Shields

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 05/10/2010 à 13h58 , modifié le 21/01/2011 à 12h30 0 commentaire

Mannequin, comédienne et meilleure amie du très regretté Michael Jackson, Brooke Shields continue de séduire et de briller sur les tapis rouge grâce à sa fraîcheur et sa spontanéité. Tour d'horizon de son look coiffure et make up.

Il semblerait que le temps n'ait pas de prise sur la belle Brooke Shields. Même si chirurgie esthétique et botox ont dû bien l'aider, elle garde toutefois cette fraîcheur, cette simplicité et cette spontanéité qui ont fait son succès. Côté maquillage, Brooke Shields joue la carte de l'élégance. Sans en trop en faire, elle met en valeur son visage.
 
Un teint travaillé
Brooke Shields connaît bien ses basiques. Le fond de teint reste la base de tout bon maquillage. Il ne fait pas que gommer les imperfections. Il unifie le teint, afin de pouvoir faire ressortir à loisir le regard ou la bouche pour exemple. Ici, Brooke Shields est donc passée par l'étape fond de teint, blush, puis poudre pour fixer le tout et éviter les effets de brillance. Pour le blush, un léger rose suffit à rehausser ses pommettes.
 
Un regard intense
Brooke Shields a choisi un mascara volume qui donne un effet très glamour à son regard. Elle aurait presque pu se passer de ce fard à paupière gris-parme, en accord avec la couleur de ses yeux. Un léger trait de crayon noir autour de l'œil finit le travail pour un regard hypnotique. Dans ces cas-là, on n'oublie pas de travailler les sourcils. Bien épilés, ils sont redessinés et intensifiés au crayon et disciplinés, pour un effet plus harmonieux.
 
Une bouche sensuelle et légère
Brooke Shields a choisi un rose frais pour ses lèvres, proche de sa couleur naturel. Un léger gloss vient mettre une pointe de brillance et finaliser ce maquillage léger, mais efficace.
 
Un brushing travaillé
Ses longs cheveux souples ont également participé à la renommée de l'actrice. C'est l'un de ses éléments de séduction. Pas de frange, mais une mèche travaillée sur le côté, qui donne un peu de mystère au regard. On aime le brun intense et les reflets brillants de sa chevelure. Son secret, soin et hydratation !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience