• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star : Gisele Bündchen se lance dans la cosmétique bio

Article par , le 23/03/2010 à 15h29 , modifié le 23/03/2010 à 16h07 0 commentaire

Les people et le bio, une belle histoire qui continue... La belle top model Gisele Bündchen s'y est mise à son tour avec une gamme de soins bio appellée Sejaa Pure Skincare.

Le mannequin brésilien Gisele Bündchen, heureuse maman à 29 ans d'un petit Benjamin, s'est mise au vert comme de nombreux people avant elle, tels que Leonardo DiCaprio, Miranda Kerr (autre top model pour Victoria's Secret)...

La belle Gisele est depuis un certain moment engagée dans la cause écolo. Ambassadrice à l'ONU pour les questions liées à l'écologie, le top model avait déjà lancé une ligne de tongs écolos pour la marque Ipanema, au profit d'associations engagées dans la préservation de l'environnement au Brésil.

Gisele Bündchen lance à présent sa propre gamme de cosmétiques bio, Sejaa Pure Skincare, des soins 100 % naturels dans des emballages biodégradables.

Le mannequin brésilien a affirmé que les produits de sa gamme ne contenaient pas de parabens, ni de produits pétrochimiques, synthétiques ou génétiquement modifiés. Et Gisele Bündchen a également assuré qu'aucun produit n'avait été testé sur des animaux.

La gamme bio de Sejaa Pure Skincare contient notamment une crème de jour à l'aloe vera, à l'huile d'argan et de jojoba, une crème de nuit aux extraits de thé vert et un masque détoxifiant à base d'argile.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience