• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star : faites-vous le look de Rihanna !

Article par Quitterie Pasquesoone , le 02/10/2009 à 19h14 , modifié le 02/10/2009 à 19h18 0 commentaire

Fatale jusqu'au bout des cils, Rihanna fait un malheur. Avec son look ultra-féminin et ses yeux de chat, la belle chanteuse est une véritable icône. Alors pour lui ressembler et adopter son style, voici tous nos conseils... A suivre à la lettre !

Son teint
Avec son teint très mat et sa jolie peau, Rihanna n'a pas besoin d'artifices pour afficher une jolie mine. Un soupçon de fond de teint étiré sur l'ensemble du visage et du cou (pour éviter les démarcations), quelques touches d'anticerne pour camoufler petits boutons et autres traces de fatigue et basta ! Hors de question pour la jolie métisse d'en faire trop. Pour une mine aussi dorée que celle de la chanteuse, vous pouvez bien sûr déposer sur votre visage de petites touches de terre de soleil. Etirez bien la poudre vers le haut des tempes pour remonter les pommettes et sculpter votre visage. Vous resplendissez !
 
Ses yeux
Pour mettre en valeur ses jolis yeux verts, Rihanna n'hésite pas à jouer avec la couleur. Pour afficher le même regard de braise, rien de plus facile : fermez les paupières et appliquez au pinceau un fard crème bleu Klein. Commencez de l'intérieur de l'œil jusqu'à l'extérieur, en traçant une virgule pour terminer votre tracé. Bien sûr, en fonction de la couleur de vos yeux ou de celle de vos cheveux, vous pouvez tout à fait changer de teinte. Avec ce look, toutes les folies sont permises... Orange, bleu, vert, turquoise : amusez-vous !
Ensuite, dessinez un léger trait de khôl (noir ou violet) à l'intérieur des cils inférieurs pour donner de la profondeur. Terminez enfin par 2 fines couches de mascara noir pour agrandir votre regard et faire ressortir la couleur de votre fard. De vrais yeux de chat, non ?

Sa bouche
Rihanna sait parfaitement mettre en valeur sa jolie bouche et ses lèvres pulpeuses. Pour cela, elle utilise tout d'abord un crayon à lèvres, pour ourler le contour de ses lèvres. De votre côté, choisissez aussi une teinte légèrement plus foncée que la carnation de votre peau  pour bien faire ressortir la forme de votre bouche. A l'intérieur, c'est tout l'inverse : choisissez un gloss teinté plus clair que vos lèvres et remplissez l'intérieur de votre bouche. Parfait pour apporter de la lumière et scotcher le regard...  Effet bombé garanti !
 
Ses cheveux
Des cheveux courts mais une coiffure diablement féminine... Tout est dans le volume ! Malgré sa coupe à la garçonne, la star sait en effet mettre en valeur son joli visage... façon femme fatale. Court sur les côtés, un peu plus long sur le haut de la tête : une coupe idéale pour tenter le chignon banane façon Rihanna... Pour cela, commencez pas crêper vos longues mèches de cheveux avant de les coiffer délicatement sur un côté de votre visage. Enroulez doucement la mèche crêpée vers l'intérieur pour former un chignon-banane. Piquez  avec des pinces invisibles et laquez l'ensemble pour assurer une bonne tenue à votre coiffure. Vous pouvez terminer en ajoutant une petite barrette colorée, assortie à votre fard à paupières. Le look 100% Rihanna, la touche personnelle en plus !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience