• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star : faites-vous le look de Nicole Scherzinger (Pussycat Dolls)

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 20/03/2010 à 07h33 , modifié le 22/03/2010 à 10h17 0 commentaire

La pulpeuse et très sexy chanteuse des Pussycat Dolls a un look à faire pâlir d'envie toutes les starlettes en vogue à Hollywood. Si vous voulez ressembler à cette icône glamour, suivez le guide !

Son teint
 
Pour avoir la jolie peau de Nicole, hydratez-la comme elle, avec une crème de jour avant de vous maquiller.
Choisissez-en une qui réduit les rides d'expression, histoire d'avoir l'air aussi jeune qu'elle, passé 30 ans ("Liftactiv Retinol HA" chez Vichy ou "l'Elixir lissant peau neuve Nectalys" de Galénic). N'oubliez pas d'appliquer, avant ou après, une crème spécifique pour le contour des yeux qui estompe ridules et cernes ("Soin yeux anti-âge par acupression" de Sanoflore). Vous aurez ainsi le regard aussi éclatant qu'elle !
 
Son teint mate et sans défauts, elle le doit à un fond de teint fluide et matifiant (Mat'Morphose-L'Oréal). Sans oublier  l'anti-cernes, qui fait s'envoler toutes les marques de fatigue.
Pour mettre en valeur sa carnation de métisse, Nicole applique ensuite de la terracotta ou une poudre bronzante  (Poudre de soleil- Polysianes ) sur les parties bombées de son visage.
Ajoutez enfin quelques touches de blush sur les pommettes et une pincée de fard à paupières rose pailleté par-dessus ! C'est la petite astuce qui  va permettre à votre visage de capter la lumière aussi bien que le sien.
Et voilà, vous avez la mine de cette magnifique poupée latina !
 
Ses yeux
 
Pour vous faire un maquillage de star, soulignez d'un fin trait d'eye-liner, noir anthracite de préférence, l'ensemble de vos cils et terminez-le par une douce boucle, au coin externe de chaque oeil. Passez ensuite un khôl noir sur le contour interne de l'œil. Ce dessin délicatement charbonneux fait superbement ressortir tous les grands yeux en amande, comme ceux de la chanteuse !

Nicole poursuit ensuite son jeu de lumière- initié sur les pommettes - en appliquant, sur ses paupières, le même fard rose pailleté qu'elle avait distillé sur ses joues.  Une couleur chaude et fraîche qui vient rehausser un peu plus son teint, tout en illuminant  son regard. Les mini-strass sur les coins internes et externes de chaque oeil sont la touche finale de jeu de lumière glamourissime.

Mais pour avoir ce regard de biche qui met tous les hommes à ses pieds, elle prend ensuite soin d'appliquer des faux-cils qu'elle mêle à ses cils naturels en appliquant un  mascara noir recourbant.
Et hop! Vous voilà avec le regard pétillant et intense de cette femme fatale qui a su faire craquer le "so sexy" Lewis Hamilton !
 
Sa bouche
 
Tournez-vous vers les couleurs rouges et glossy pour habiller votre bouche de façon ultra-féminine comme Nicole.  Optez, comme elle, pour un magnifique gloss qui vous fera une jolie bouche pulpeuse (gloss "Glam Shine" de l'Oréal)
 
Ses cheveux
 
La couleur noir ébène, parfaitement naturelle, de sa chevelure sied à Nicole. Avec ses origines hawaiiennes et philippines, une couleur plus claire serait décidément trop artificielle sur la chanteuse !

Côté coiffure, on reste sur le registre du naturel avec des cheveux brushés mais bouclés comme le soulignent joliment les mèches qui tombent sur ses épaules.
 
Enfin, observez comme les cheveux de Nicole sont lumineux ! Pour arriver au même résultat, faites des shampooings doux et un masque fortifiant une fois par semaine (masque "Force Vector" - L'Oréal Expert).

Séchez ensuite vos cheveux la tête en bas, sans les brosser, en insistant sur les racines pour donner du volume à votre coiffure. Appliquez ensuite un peu de mousse coiffante "spécial volume" sur  vos cheveux avant le séchage.

Terminez par une nuée de laque pour la finition et la brillance (laque pour cheveux  épais de Jacques Dessange).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience