• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star : faites-vous le look de Jennifer Aniston

Article par Quitterie Pasquesoone , le 21/10/2009 à 17h50 , modifié le 06/11/2009 à 17h12 0 commentaire

Icône du glamour, Jennifer Aniston fait partie des stars d'Hollywood qui font rêver. Teint mat, bouche sexy, regard profond et brushing parfait. Vous rêvez de lui ressembler ? Voici toutes nos astuces pour vous faire le look de l'actrice !

Son teint

Un teint abricoté, une peau hâlée tout l'année, la belle Jennifer Aniston affiche une mine splendide à chaque apparition. Faites comme elle ! Alors pour dire adieu au teint gris et être dorée été comme hiver, nul besoin de passer du temps dans les cabines UV. Nocifs pour la peau, les rayons UV peuvent en effet être à l'origine d'allergies cutanées et à long terme d'un cancer de la peau.

Pour être belle sans danger pour votre peau, préférez donc sans hésiter un autobronzant, à appliquer 2 à 3 fois par semaine sur une peau parfaitement nettoyée. Pour un rendu uniforme, n'hésitez pas à effectuer également un gommage hebdomadaire. Niveau make-up, optez vous aussi pour un gel teinté matifiant (une teinte au dessus de votre carnation naturelle, pas plus). Exit les fonds de teint épais : adoptez des textures fluides ! Enfin, une touche de terre de soleil sur l'ensemble du visage et un soupçon de blush abricot sur le haut des pommettes...  Vous êtes resplendissante !
 
Ses yeux

Pour faire ressortir le bleu profond de ses yeux, la belle Jennifer joue avec le maquillage... Plusieurs couches de mascara noir au niveau des cils supérieurs et inférieurs : voici le secret pour un regard profond. Le mascara permet d'allonger les cils et la couleur noire est idéale pour trancher. Si vous avez les yeux clairs, plutôt  bleus, gris ou verts : adoptez donc sans hésiter le geste de beauté de la star.

Pour renforcer la profondeur et apporter encore plus d'intensité, un trait de crayon khôl (toujours noir bien sûr) à appliquer à l'intérieur de l'œil, sur le bord supérieur et intérieur de vos yeux. Bien sûr, Jennifer Aniston affiche également des sourcils parfaitement épilés. Une petite astuce supplémentaire qui permet d'agrandir le regard. Ni trop fins, ni trop épais : tout est dans la forme en accent circonflexe de ses sourcils !

Sa bouche

Pour une bouche glamour, inutile de trop en faire. Comme Jennifer Aniston, évitez les couleurs trop criardes et les rouges trop épais. Choisissez un gloss léger. Dites oui à la transparence et au naturel....

Corail, pêche, abricot : vive les teintes légèrement colorées qui rappellent le soleil et les vacances. A appliquer plusieurs fois par jour par petites touches, pour iriser vos lèvres sans surcharge. Un rayon de soleil frôle votre visage ? Vous briller de 1000 feux !
 
Ses cheveux

Un brushing très souple, légère variance du brushing mythique ultra-lisse auquel la star de Friends est abonnée. Pour réussir la même coiffure, rien de plus simple. Après votre shampoing, appliquez une grosse noisette de mousse coiffante sur l'ensemble de vos cheveux.

Effectuez votre brushing en utilisant une grosse brosse ronde. Tracez ensuite une raie sur le côté et plaquez chaque mèche derrière vos oreilles. Pour finir, travaillez légèrement les pointes des cheveux au fer pour obtenir de larges boucles. Laquez l'ensemble pour une tenue parfaite ! Vous pouvez danser jusqu'au bout de la nuit...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience