• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star : faites-vous le look de Gisele Bündchen

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 03/02/2010 à 11h58 , modifié le 03/02/2010 à 12h01 0 commentaire

Top model brésilien, Gisele Bündchen a su s'imposer comme la nouvelle beauté venue du soleil. On lui emprunte ses astuces maquillage pour avoir le même look beauté, simple et efficace à la fois.

Maman depuis peu, Gisele Bündchen est aussi l'un des mannequins les mieux payés au monde. Sa plastique de fille de l'Est mélangée à la chaleur du Brésil a fait d'elle le nouveau top model que les magazines s'arrachent. Belle au naturelle, la jolie blonde n'est pas du genre à forcer sur le maquillage. Elle opte plutôt pour une tendance nude.
 
Le teint
Quand on s'appelle Gisele Bündchen, pas besoin de trop en faire. On cache tout de même les imperfections à l'aide d'un anti-cernes, notamment au niveau du contour de l'œil. On peut aussi l'utiliser pour camoufler quelques rougeurs au niveau du nez ou du menton. On passe ensuite un fond de teint fluide pour unifier le teint en légèreté. On opte pour une poudre légère que l'on pose seulement au niveau de la zone T, c'est-à-dire front, nez et menton. Pour un fini plus naturel, pas besoin de poudrer tout le visage.
Pour les joues, on dépose un peu de bronzer des pommettes au coin de l'œil. Et pour un effet bonne mine, on pose également un blush aux teintes orangés sur le haut des pommettes.
 
Les yeux
Gisele Bündchen opte rarement pour des maquillages intenses au niveau des yeux. Elle préfère tout miser sur la couleur de ses iris bleus. On souligne ainsi la racine des cils à l'aide d'un fard à paupières de couleur marron, sans passer sur toute la paupière mobile. Juste un trait au raz des cils. On l'estompe ensuite avec un fard à paupière de couleur beige claire ou rose claire, afin d'apporter de la lumière au regard. Un léger trait d'eyeliner au raz des cils permet également d'intensifier le regard et de redessiner le contour de l'œil. Enfin, on opte pour un mascara définition allongeant, sans oublier de bien recourber les cils au recourbe-cils au préalable pour un effet ourlé très glamour.
 
La bouche
Gisele Bündchen aime les lèvres qui brillent ! Si elle est restée soft sur les yeux, elle met un peu plus de couleur sur les lèvres. Commencez ainsi par remplir vos lèvres au crayon, pour une meilleure tenue. On passe ensuite au rouge à lèvres, dans une teinte rose foncé. L'application au pinceau permet aussi une meilleure tenue du rouge à lèvres dans le temps. On finit par une touche de gloss au creux des lèvres, pour un effet sexy à tomber.
 
Les cheveux
Alors que beaucoup de femmes optent pour les cheveux courts, voire mi-longs, Gisele Bündchen conserve ses longs cheveux dorés. Elle se fait certainement aider par quelques extensions et joue la carte de la sensualité avec sa chevelure. Alors que le blond présent sur ses longueurs illumine son teint et son visage, les jolies ondulations de ces cheveux donnent un côté plus glamour à sa coupe. Quelques coups de fer à friser par-ci par-là suffisent à donner cet aspect coiffé décoiffé réussi et naturel.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience