• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star : faites-vous le look d'Angelina Jolie !

Article par Quitterie Pasquesoone , le 19/10/2009 à 10h09 , modifié le 20/10/2009 à 16h12 1 commentaire

Naturelle, pulpeuse, souriante et épanouie, Angelina Jolie est d'une beauté à couper le souffle. On comprend pourquoi Brad Pitt a craqué pour la sublime actrice ! Mais comment fait-elle pour être aussi Jolie ? Pour adopter vous aussi le look de la star, découvrez ses secrets de beauté et suivez nos conseils.

Son teint
La belle Angélina affiche un teint superbe, tout en naturel. Son secret ? Un fond de teint neutre, couleur beige rosé. Parfait pour matifier la peau et rehausser très légèrement sa carnation tout en douceur. Pour camoufler les imperfections, utilisez si nécessaire un stick anticernes, à appliquer en petites touches et à faire fondre du bout des doigts, pour éviter les surcharges. Terminez enfin de travailler votre teint avec une poudre libre matifiante.  Résultat : un teint zéro-défaut, une peau veloutée, une mine fraiche et rosée... On adopte sans hésiter la Jolie-attitude !
 
Ses yeux
Angélina Jolie a de beaux yeux... et elle le sait ! Pour les faire ressortir et mettre en valeur le bleu profond de son regard, la jeune femme joue toujours sur le naturel. Première étape pour obtenir vous aussi des cils de biche, adoptez un accessoire malin : le recourbe-cils ! Parfait pour ouvrir et agrandir le regard.  Deuxième étape, appliquez une légère touche de fard sur les paupières supérieures pour donner de la profondeur. Choisissez une couleur neutre, légèrement plus foncée que votre peau. Pourquoi pas une touche de corail, beige rosé profond ou encore pétale de rose ? L'important est d'opter pour le naturel. Terminez enfin par l'étape la plus importante : appliquez 3 couches de mascara sur les cils supérieurs, en laissant bien sécher entre chaque couche (pour éviter « l'effet paquets »). Votre regard est plus profond, vos yeux ressortent : le tour est joué !
 
Sa bouche
Une bouche sensuelle et glamour : la star sait mettre en valeur ses lèvres pulpeuses... Pour cela, rien de plus simple... Pour dessiner vos lèvres à la façon d'Angélina Jolie, un seul mot d'ordre : rester encore et toujours... naturelle ! Pour ourler votre bouche, commencez tout d'abord par la dessiner au crayon. Choisissez une teinte de préférence nude (beige naturel, beige sable, beige rosé...). Passez ensuite au rouge à lèvres. Optez pour cela pour un rouge mate, longue tenue, assorti bien sûr à votre crayon à lèvres. Enfin, pour l'effet glamour, terminez le maquillage de votre bouche en appliquant une touche de gloss transparent. Rien de tel pour des lèvres ultra-sexy !
 
Ses cheveux
Le top de la coiffure de la belle brune ? Un coiffé-décoiffé sur cheveux long... A adopter d'urgence ! Pour cela, commencez par appliquer un peu de mousse coiffante sur vos cheveux propres et humides. Séchez-les ensuite à l'air chaud, tête en bas, pour travailler le volume et éviter l'effet cheveux-plats. Brossez enfin l'ensemble de votre chevelure et terminez en travaillant quelques mèches au fer. De très larges boucles qui encadrent le visage et  retombent négligemment le sur les épaules : voilà l'un des secrets du look glamour d'Angelina Jolie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience