• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star : Elisa Sednaoui de Bus Palladium

Article par , le 24/03/2010 à 12h14 , modifié le 24/03/2010 à 13h59 0 commentaire

On veut sa peau de pêche, ses yeux ravageurs et sa bouche pulpeuse. Elsa Sednaoui, une beauté de star entre Charlotte Rampling et Carla Bruni, brune ténébreuse, nous séduit dans le film Bus Palladium. Voici quelques astuces beauté de la belle.

Elsa Sednaoui, révélée dans le film Bus Palladium sorti le 17 mars dernier, est une beauté troublante, fatale. Elle nous envoûte de sa voix grave et de son regard de braise. Sa silhouette longiligne et se scheveux aux reflets de miel nous enchantent également. Comment reproduire à la maison une telle beauté convoitée par la maison Chanel ?

La belle de seulement 22 ans, si charismatique, est en fait toute simple pour le maquillage. Elle ne se complique pas la vie et n'utilise que quelques rares ombres à paupières nude, beige, rosé, chair... pour illuminer son regard déjà si envoûtant.

Pour le mascara, une légère touche sur les pointes et c'est parti ! Cet ex mannequin ne s'encombre pas de rituels maquillage compliqués.

Son teint si velouté et si parfait est habillé d'un brin de fond de teint, à la couvrance légère mais efficace. On pense au dernier fond de teint Mat'morphose de L'Oréal... Un soupçon de blush, une fine couche de gloss pour faire briller et le tour est joué.

Elisa Sednaoui est une beauté naturelle, et cette jeune star montante du cinéma français née en Italie nous réserve encore bien d'agréables surprises.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience