• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star : Beyoncé sort "Heat", son premier parfum

Article par , le 24/12/2009 à 10h54 , modifié le 24/12/2009 à 11h06 1 commentaire

La reine du RnB Beyoncé Knowles va bientôt sortir un parfum dont on connaît enfin le nom : "Heat", qui signifie "chaleur". Une fragrance très hot qui promet !

La chanteuse de RnB américaine Beyoncé sort "Heat", son premier parfum, très attendu du public. Cette fragrance, qui promet d'être chaude, est lancé au mois de février 2010 aux Etats-Unis.

Ce parfum intitulé "chaleur" mélange des notes de vanille rouge, magnolia, néroli et pêche. Des senteurs sucrées et douces dont se dégagent des odeurs chatoyantes et généreuses, tout comme la chanteuse.

Le parfum de Beyoncé, HeatLe flacon, aux formes douces et simples, est disponible en trois formats, et aux prix de 39 à 59 dollars.

Pour celles qui souhaitent renforcer la senteur du parfum sur leur corps, une crème hydratante corporelle devrait suivre sur le marché.

La belle Beyoncé, qui a été l'égérie de parfums signés Giorgio Armani et Tommy Hilfiger, a cette fois voulu que son parfum soit lancé chez le géant de la parfumerie Coty. L'accord a été signé cet automne entre la star et la société.

"Pour moi, un parfum reflète l'attitude d'une femme et son sens du style personnel", a déclaré la chanteuse dans un communiqué. "Bien que j'aime différents parfums, je n'en ai pas trouvé un qui me personnifie véritablement en tant que femme. En travaillant avec Coty, j'ai été en mesure de traduire mon parfum idéal en une réalité en créant un parfum sophistiqué et séduisant, un parfum qui reflète ma force intérieure."

La signature de Beyoncé avec Coty a été une surprise, puisque son mari, le rappeur Jay-Z, a signé un partenariat avec le concurrent de Coty, Parlux. Le chanteur veut ainsi distribuer des parfums de célébrités via la société Iconic Fragrances, dont il détient des parts. Cette société devrait lancer les parfums des artistes Rihanna et Kanye West l'an prochain. Avis aux fans !

Le parfum de Beyoncé, quant à lui, doit sortir en 2010 dans le reste du monde.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience