• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté de star : Beyoncé se met au parfum

Article par , le 15/09/2009 à 14h30 , modifié le 15/09/2009 à 14h48 2 commentaires

Beyoncé, la star du RnB américain, va lancer courant 2010 son propre parfum, en association avec la marque Coty.

Les fans de Beyoncé vont pouvoir sentir comme leur idole !  La chanteuse et maîtresse du RnB de cette dernière décennie se lance dans la parfumerie en lançant l'an prochain un jus à son nom. Beyoncé Knowles va, comme beaucoup de stars qui sortent leur parfum, collaborer avec la marque de cosmétiques Coty.

Le nom de la fragrance de Beyoncé n'a pas encore été choisi, ou alors on ne nous l'a pas encore révélé, mais ce parfum pour femme est censé refléter le tempérament, l'allure et l'énergie de la chanteuse au caractère flamboyant.

La star a d'ailleurs précisé que "Bien que j'aime différents parfums, je n'en ai pas trouvé un qui me personnifie véritablement en tant que femme. En travaillant avec Coty, j'ai été en mesure de traduire mon parfum idéal en une réalité en créant un parfum sophistiqué et séduisant, un parfum qui reflète ma force intérieure."

Glamour, tonique, puissant, on imagine cette eau de toilette musquée, fleurie mais aussi pleine de caractère. Le parfum devrait sortir début 2010 aux Etats-Unis et en Amérique du Sud, puis au courant de l'année chez nous et dans les pays du reste de l'Europe.

Beyoncé "est une star qui apporte une combinaison de puissance et de féminité qui ne pourra qu'inspirer davantage le processus de création", a affirmé Bernd Beetz, président général de Coty.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience