Je veux du khôl comme Cheryl Cole

Article par Aurore Dubois Bisicchia , le 25/11/2010 à 16h04 , modifié le 25/11/2010 à 16h10 0 commentaire

La nouvelle coqueluche anglaise, Cheryl Cole, déferle en ce moment sur le monde à coup de musiques rythmées et de looks beauté travaillés. On adore et on s'en inspire pour les fêtes !

Cheryl Cole, une femme bafouée, une femme trompée, mais une femme libérée ! La nouvelle star de la pop anglaise a su prendre sa revanche et user de sa nouvelle notoriété. Alors que ses albums caracolent au top des ventes, la belle jeune femme brille en soirée avec des looks maquillage de toute beauté. Cheryl Cole, une vraie beauty addict, c'est sûr !
 
Pour un make up beauty addict façon Cheryl Cole :
 
  • - En première étape, le teint bien sûr! Cheryl Cole a choisi un fond de teint zéro défaut. On choisit ainsi un fon de teint fluide de couvrance moyenne, pour unifier le teint.
  • - On joue la carte de la touche lumière au niveau des cernes, sur le haut des pommettes, sur les contours de la bouche, au niveau du menton. Le but, donner ce léger éclat qui sublime le visage.
  • - Pour le blush, Cheryl Cole a misé sur un rose tirant sur le brun, une couleur chaude qui va avec son teint.
  • - Son arme essentielle pour un regard aussi intense, le khôl bien sûr, dont elle use sur les ras de cils internes des yeux, ainsi que les ras de cils externes.
  • - Pour avoir des cils aussi longs, une seule solution, les faux cils ou l'extension de cils. Pour Cheryl Cole, on mise sur l'extension. Les cils longs et bien courbés viennent ourler son regard.
  • - Pour les lèvres, Cheryl Cole a choisi de miser sur l'intensité d'un rouge prune qui lui va à merveille. Une touche de gloss pour faire briller les lèvres et le tour est joué. Vous voilà prête pour la soirée!
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience