Je veux le maquillage irisé fatal de Naomi Watts

Article par Aurore Dubois Bisicchia , le 25/11/2010 à 15h59 , modifié le 25/11/2010 à 16h10 0 commentaire

Naomi Watts brille en ce moment au cinéma dans Fair Game aux côtés de Sean Penn. Si elle rentre à merveille dans la peau d'un agent secret, elle sait également miser sur le look femme fatale !

Actrice de charme et de caractère, Naomi Watts n'est pas femme à choisir des rôles faciles. Il suffit de voir sa filmographie, de Mulholland Drive en passant par History of violence jusqu'à aujourd'hui Fair Game. Jolie blonde gracile, mais pas futile, Naomi Watts impose le rouge fatal pour ce maquillage de soir. Bien dans ses bottes, elle ose le rouge chic avec brio.
 
Pour un make up fatal façon Naomi Watts :
 
  • - Devinette: par quoi doit-on toujours commencer pour tout maquillage réussi? Tic tac, le teint bien sûr!! Vous gagnez le pass de la beauty addict parfaite. On commence donc par unifier son teint avec un fond de teint fluide de la couleur de sa carnation. Naomi Watts mise sur une couvrance légère, pour un résultat naturel.
  • - On donne du volume au visage en travaillant les pommettes au blush rose léger.
  • - On travaille les effets de lumière avec une touche lumière irisée en haut des pommettes et sous l'arcade sourcilière.
  • - On reste soft au niveau des yeux. Eh oui, l'une des règles du maquillage, c'est jamais de total look. Si vous jouez la carte de la couleur forte sur les lèvres, vous restez soft au niveau des yeux et vice et versa. Cela vaut pour tous les maquillages de la vie quotidienne.
  • - Donc un fard crème irisé sur la paupière mobile et une bonne dose de mascara suffisent à habiller le regard.
  • - La touche finale, c'est bien sûr ce rouge intense et lumineux. On commence par bien hydrater les lèvres avec un baume. Pour un tracé parfait, on dessine le contour des lèvres au crayon rouge de la même couleur que le rouge à lèvres. On part du haut des lèvres vers le bas, pour ne pas donner d'effet tombant à la ligne des lèvres. Ne reste plus qu'à mettre le rouge à lèvres au pinceau pour une meilleure tenue. Et voilà des lèvres chic et glamour.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience