Je veux le maquillage glamour toujours de Diane Kruger

Article par Aurore Dubois Bisicchia , le 25/11/2010 à 15h56 , modifié le 25/11/2010 à 16h10 0 commentaire

Si Diane Kruger crie sur tous les toits que la beauté est à l'intérieur, elle n'oublie pas pour autant de jouer la carte du glamour devant les objectifs avec un maquillage sophistiqué.

La jolie Diane Kruger ne se contente pas de révéler sa beauté intérieure, elle use et abuse du maquillage pour souligner également la beauté de son visage. Actrice internationale, elle a séduit l'Europe avant de séduire les Etats-Unis, notamment dans le film Troie, où elle donnait la réplique à Orlando Bloom.
 
Ici, Diane Kruger joue la carte du glamour sophistiqué avec un maquillage original et efficace qui met son regard bleu en valeur.
 
Pour un make up glamour façon Diane Kruger :
 
  • - On commence par le teint. Pas besoin d'un fond de teint trop couvrant pour la belle actrice qui a déjà une belle peau. Un fond de teint fluide de couvrance légère est suffisant. Il s'agit juste d'unifier le teint afin de pouvoir mieux le travailler par la suite.
  • - On joue ensuite la carte de la touche lumière au niveau des cernes, le long de l'arrête du nez, autour de la bouche et au niveau du menton.
  • - Place ensuite au blush. Ici, Diane Kruger mise sur un blush rose prononcé sur le haut des pommettes.
  • - Si l'on a peur de briller pendant la soirée et pour bien fixer le maquillage, on peut également poudrer légèrement le teint à l'aide d'une poudre libre ou compacte. Attention à ne pas trop en mettre et d'éviter ainsi l'effet farine.
  • - On passe ensuite à l'étape des yeux avec un fard brun à déposer sur la paupière mobile. On l'estompe ensuite vers le haut de la paupière.
  • - Pour souligner son regard, Diane Kruger a opté pour un crayon bleu clair brillant. On suit ainsi le contour de l'œil d'un trait de crayon.
  • - On choisit ensuite un mascara allongeant toujours pour souligner le regard tout en subtilité.
  • - Ne reste plus que le rouge à lèvres, de couleur rose claire, presque bonbon. Et vous voilà aussi belle que Diane Kruger.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience