• Beauté
  • Beauté de Stars

Duel beauté à Malibu : Paris Hilton et sa soeur Nicky Hilton

Article par Anaïs ORIEUL , le 23/06/2011 à 12h06 , modifié le 24/06/2011 à 10h17 0 commentaire

Nicky et Paris Hilton, c'est notre duel beauté du jour ! Beauty look sage pour Nicky et éternel look bimbo pour Paris, on décrypte et on juge le style beauté des deux héritières.

Repérées alors qu'elles cherchaient une maison à louer à Malibu pour les vacances d'été, les deux sœurs Hilton nous ont encore surpris par leur grande différence en matière de look. Là où Paris fait dans le bling bling, Nicky préfère suivre la mode de près et elle a bien raison !


Paris, reconnaissable entre mille avec son blond décoloré et ses cheveux longs, mise tout sur un bronzage californien alors que Nicky a semble-t-il préféré ne pas passer par la case UV. Si sa peau devient un peu rouge au contact du soleil, on apprécie néanmoins son effort pour rester naturelle.

 

Côté coiffure aussi, Nicky nous charme plus que son aînée avec une tresse couronne très "Petite maison dans la prairie" et qui devrait fleurir sur les têtes de toutes les fashionistas cet été. Niveau make up, s'il est difficile de juger les deux sœurs, cachées par leurs paires de lunettes XXL, on peut dire que Nicky l'emporte en misant sur un rouge à lèvres sombre alors que Paris a encore trop forcé sur le gloss.


Même sur le terrain fashion, c'est encore Nicky qui l'emporte sur Paris avec une robe colorée et psychédélique, parfaitement dans les tons de l'été. Décidément, la It girl Paris Hilton a beaucoup à apprendre de sa benjamine. Résultat des courses : Nicky Hilton l'emporte haut la main. Sans rancune Paris, tu restes quand même notre "socialite" préférée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience