• Beauté
  • Beauté de Stars

Beauté : 10 faux pas de stars à éviter

Par Chloe DIQUERO , le 17/06/2013 à 16h20 , modifié le 17/06/2013 à 16h22
« Précédent 1/10 Suivant »

Le teint orange

Scrutées quotidiennement, les stars se doivent d'être impeccables, à chacune de leurs apparitions. Pourtant, parfois, nos chères célébrités commettent quelques erreurs. Côté beauté, notamment. Teint orangé, maquillage outrancier, racines apparentes, traces d'autobronzant. Nos people n'échappent pas aux faux pas. Et nous donnent, par la même occasion, quelques leçons, à retenir soigneusement. Petit tour d'horizon des ces erreurs beauté, à éviter absolument.


1. Le teint orange

L'erreur à ne SURTOUT pas commettre : le teint orangé, ou marron foncé. Résultat : on s'imagine que vous avez abusé des UV, ou de la poudre soleil. Peu esthétique, ce rendu rendra également, plus visible encore, rides, marques et imperfections. A éviter absolument. Pour ce faire, choisissez donc bien votre couleur de fond de teint, ou de BB crème. Le mieux : se faire conseiller par une maquilleuse, qui trouvera une nuance proche de votre carnation. Pour la poudre bronzante, appliquez un voile léger sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté. N'hésitez pas à passer un mouchoir sur votre peau, pour enlever les surplus.


Exemple à ne pas suivre : Jennifer Lopez, qui affiche un teint orange vif, en total contraste avec le contour de ses yeux, presque blancs.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience