• Beauté
  • Beauté de Stars

Audrey Tautou, petite étoile de charme sur les Champs-Elysées

Article par , le 24/11/2011 à 15h23 , modifié le 24/11/2011 à 15h39 0 commentaire

Une ambassadrice de charme était hier soir sur les Champs-Elysées. Audrey Tautou, égérie Chanel et beauté gracile, a incarné le charme à la française pour le lancement des illuminations.

On surnomme les Champs-Elysées "la plus belle avenue du monde". Il faut donc une personnalité à la hauteur pour venir inaugurer le moment absolument magique que constitue le lancement des illuminations sur l'allée qui mène au fier Arc de Triomphe. Prenant la suite de Mélanie Laurent et Charlotte Gainsbourg, Audrey Tautou ne craignait pas de faire pâle figure face aux 31 kwh de loupiotes sur les 2,5 km de macadam.

Vêtue d'un manteau Chanel en tweed, l'actrice de "De vrais mensonges" faisait preuve du charme discret qui la caractérise. Délicate et élégante, elle avait choisi un look beauté très sobre, un carré d'un noir de jai discipliné encadrant son visage, les lèvres brillantes d'un rouge à lèvres irisé (le rouge Coco Shine de Chanel ?), les yeux ourlés d'un mascara qui donne à son regard cet aspect étoilé. Pour cet événement symbolique du Paris auquel rêve les étrangers, Audrey Tautou, qui débutera bientôt le tournage de "L'Écume des jours", était une ambassadrice délicieusement et évidemment lumineuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience