• Beauté
  • Beauté de Stars

Astrid Berges-Frisbey craquante pour la Fille du Puisatier

Article par , le 19/04/2011 à 14h38 , modifié le 19/04/2011 à 15h55 0 commentaire

La nouvelle star montante Astrid Berges-Frisbey enchaîne les films en France et aux Etats-Unis. C'est la nouvelle chouchoute de Daniel Auteuil qui l'a fait jouer dans La Fille du Puisatier. Zoom sur son look beauté !

Une jolie petite brunette au regard d'ange, c'est Astrid Berges-Frisbey, nouvelle étoile qui séduit le cinéma français et bientôt le tout Hollywood. A l'affiche de La Fille du Puisatier, adaptation de et avec Daniel Auteuil du roman de Marcel Pagnol, la jeune actrice enchaîne les promos puisque le 19 mai prochain nous la verrons dans Pirates des Caraïbes 4, La Fontaine de Jouvence.

La belle a donc séduit Johnny Depp ! La voici sur le plateau de Vivement Dimanche il y a quelques jours : Astrid Berges-Frisbey(vous allez bientôt vous souvenir de son nom !) est l'incarnation de la frêle jeune femme de 25 ans au minois de poupée et au caractère bien trempé. C'est ce qui a fait d'elle la sirène sexy et évanescente du 4e volet de Pirates des Caraïbes en salle le 19 mai prochain.

On aime ses cheveux longs coiffés pour l'émission en une cascade de bouclettes faussement sages. On aime aussi ses lèvres pukpeuses et ses yeux clairs. L'actrice, franco-espagnole née à Barcelone, a aussi un tempérament bien affirmé,malgré ses traits fins et juvéniles.

Maquillée simplement, le brushing relax, Astrid Berges-Frisbey fait souffler un vent de fraîcheur sur le cinéma français et onest fiers qu'elle nous représente dans la saga Pirates des Caraïbes !

> PHOTOS : tous les looks beauté d'Astrid !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience