• Beauté
  • Beauté de Stars

Ashley Olsen, Natalia Vodianova... Le blond de l'été sera ultraclair

Article par , le 06/06/2012 à 17h42 , modifié le 07/06/2012 à 11h02 0 commentaire

Décoloré, quasi platine, le bond ultraclair semble avoir les honneurs des starlettes du moment. D'Ashley Oslen à Karolina Kurkova en passant par Natalia Vodianova la tendance annonce l'été.

Tandis que Mary-Kate lui préfère la coloration brun auburn, Ashley confirme son goût pour un bond qui sublime son regard gris. De fait, la teinte sied bien aux yeux  clairs. Alors qu'on le croyait réservé aux peaux déjà hâlées par le bronzage, le blond décoloré magnifie les visages diaphanes, du moment qu'une touche éclatante l'illumine.

Pour Natalia Vodianova, Dakota Fanning ou la top russe Karolina Kurkova, l'atout est le même : les grands yeux bleus. Souligné à l'eyeliner pour la jeune actrice des Runaways Dakota Fanning, chez ses consoeurs, c'est le naturel qui l'emporte. Le blond, même marqué de racines noire, porte dans son ADN une connotation d'enfance et de nature.

 

Quelle possibilité pour adopter la coloration blond soleil ?
Afficher une coiffure baignée par le soleil avant l'été ? C'est possible. En passant entre les mains d'un bon coiffeur pour un "vernissage", mais aussi à la maison en appliquant un spray d'eau oxygéné. Le dosage est facile à gérer par soi-même : sans s'asperger dès la première utilisation, on balaie la chevelure de spray selon l'effet escompté ! Spray Cristal Soleil Garnier 9.90 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience