• Beauté
  • Beauté de Stars

Ashley Greene sexy célibataire aux cheveux de feu !

Article par , le 17/03/2011 à 22h21 , modifié le 17/03/2011 à 22h38 0 commentaire

La star des vampires sensuels de Twilight, Ashley Greene, est séparée de Joe Jonas. La jolie célibataire est plus belle que jamais ! Zoom sur son look beauté.

C'est la camarade vampire de Bella alias Kristen Stewart. Mais il n'y a pas que dans la saga Twilight que la sémillante Ashley Greene illumine son public. La star sexy s'illustre aussi à chaque fois qu'elle foule un tapis rouge de ses escarpins !

Même au quotidien Ashley Greene nous fascine : son visage aux traits fins, son teint diaphane de poupée rousse rehaussé par sa couleur de cheveux, ses courbes affolantes... Voici la belle la veille de ses 24 ans le 20 févriere dernier : finie la coupe au carré de Twilight, Ashley s'est fait pousser les cheveux

Décryptage de son look coiffure et maquillage spécial fête d'anniversaire

Ashley Greene a les cheveux colorés d'un châtain intense aux reflets acajou flamboyants. Ses longueurs légèrement dégradées tombant nonchalamment sur sa poitrine lui donnent un air très sensuel, au top de la féminité !

Côté make up, son teint clair est mis en valeur par un léger fond de teint ivoire : pas question de bronzer même à Las Vegas ! Pour ne pas avoir l'air d'un cachet d'aspirine (ou d'un vampire !), ses pommettes saillantes et ses lèvres sont relevées de rose fleuri et subtil.

Un look de poupée sexy et un regard de braise, ce sont les secrets beauté de Ashley Greene !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience