• Beauté
  • Beauté de Stars

Ashley Greene : décryptage de son beauty look

Article par , le 12/01/2012 à 12h10 , modifié le 12/01/2012 à 14h05 0 commentaire

Ashley Greene est connue pour son rôle dans Twilight. Adorable avec ses cheveux ébourifés, dans la vraie vie, la jeune fille est beaucoup plus girly. Cheveux ondulés maquillage sobre, on adore !

Actrice et mannequin, âgée de 24 ans, cette belle brune a un beauty look plutôt sobre et passe partout. Elle a néanmois le sens du détail qui la rend totalement irrésistible sur le red carpet.

Elle a été vu à la soirée du People's Choice Awards held à Los Angeles, avec un beauty look adorable.

 

Sa coiffure : une cascade de cheveux bruns longs et ondulés. sa chevelure encadre son visage de façon à contraster avec son teint diaphane. On peut facilement réaliser cette coiffure et la porter en journée si on se munit des bons outils. Une mousse voluminatrice, de lma laque et un fer à boucler seront nécessaires.

 

Mode d'emploi : après s'être lavée les cheveux, on applique une noisette de mousse voluminatrice, puis on les sèche nos cheveux à l'envers pour augmenter naturellement le volume de notre masse capillaire (petit plus si on dispose d'un diffuseur, il va permettre de les faire boucler presque tout seul). On va ensuite réaliser de grosses boucles à l'aide de notre fer à boucler. On prend des mèches assez épaisses les unes après les autres et on les enroule quelques secondes autour du fer. Une fois que cette opération a été réalisée sur l'ensemble de la tête, on passe la main dans nos cheveux pour dégrossir un peu les bouche afin que le résultat paraisse plus naturel. Un coup de laque et le tour est joué pour avoir une crinière parfaite.

 

Son maquillage : un teint rehaussé à l'aide d'un blush couleur abricot qui s'accorde à merveille avec son rouge à lèvres grenat. Les yeux son discrétement mis en valeur par une ombre à paupières orangée et un trait de crayon noir sur la paupière supérieure. Un peu de mascara et Ashley Greene est prête à arborer le tapis rouge.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience