• Beauté
  • Beauté de Stars

Ashley Greene, adorable avec son chignon faussement négligé

Article par , le 26/03/2012 à 10h54 , modifié le 26/03/2012 à 11h14 0 commentaire

L'actrice notamment connue pour son rôle au cinéma dans Twilight, sera bientôt à l'affiche du remake de LOL. Elle surprend régulièrement par ses beauty look frais et simplissimes.

Ashley Greene a été vue sur le tournage d'une nouvelle série intitulée "Americana" filmée dans les rues de New-York ! Elle endosse dans la série un look oscillant entre rock et grunge. Boots, veste en cuir et coiffure faussement négligée sont forcement de mise.
On retrouve l'adorable visage mutin d'Ashley Greene qui est très peu maquillé. Le teint est unifié et poudré pour un effet zéro défaut assuré. Une petite touche de blush rosé renforce le côté enfantin de son visage. Les yeux sont subtilement soulignés à l'aide d'un fard à paupières auburn et d'une touche de mascara qui lui agrandit le regard. Les lèvres restent nude. 


La coiffure : les cheveux sont négligemment relevés sur l'arrière de la tête. Pas besoin de coup de brosse. On utilise les doigts pour donner la forme souhaitée à la coiffure, de façon à éviter l'aspect figé redouté pour être raccord avec son look rock. L'ensemble est attaché à l'aide d'un élastique. La masse de cheveux est froissée sur l'arrière et quelques mèches dépassent sur les côtés pour justement renforcer le côté faussement négligé attendu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience